Ex Machina
5 participants
Page 1 sur 1
Ex Machina
Ex Machina est un one man band anglais d'Industrial Metal / Nü Metal instrumental qui a commencé en 2010.
Ses influences sont principalement Fear Factory, Linkin Park, Disturbed, Adema et Devin Townsend.
Il ne révolutionne absolument rien, il le dit lui-même, il se contente juste de s'éclater à faire de la musique.
Neurodancer est fortement influencé Nü Metal contrairement à son successeur qui lui s'incruste dans un Metal plus Industriel si on peut appeler ça ainsi. Mais je le verrai bien en bande son d'un jeu vidéo.
Et rien que pour votre plaisir, tout est en téléchargement libre !
Neurodancer (2012)
High Tech / Low Life (2012)
Myspace
---
The Experiment
A.I. (Cirt) HEADBANGING !!!
Shintaisei
Re: Ex Machina
Trop poussif, et hormis les 2-3 samples sur la dernière je ne vois absolument pas ce qu'il y a d'electro et encore moins d'indus là-dedans...
Tu sais, à part le Cyber Metal et la NDH moi-même je ne vois pas ce qui pourrait entrer dans la catégorie "Industrial Metal".
Au risque de me faire lyncher, pour moi Fear Factory n'a rien d'industriel dans leur musique. Je considère ça plus comme du Nü Metal qu'autre chose.
Aussi, tu le sors souvent mais quand tu dis trop poussif tu veux dire quoi ? x)
Au risque de me faire lyncher, pour moi Fear Factory n'a rien d'industriel dans leur musique. Je considère ça plus comme du Nü Metal qu'autre chose.
Aussi, tu le sors souvent mais quand tu dis trop poussif tu veux dire quoi ? x)
Bah pour une musique qui se veut dynamique, j'ai plutôt l'impression que ça se traîne la bite, instinctivement j'ai pas envie de bouger là-dessus, c'est pour ça que je dis que je trouve ça poussif.
Le souci c'est que dans le Metal Indus, j'en connais pas beaucoup où je m'arrache la nuque vraiment. Le dernier en date est Valley of the Dead que tu connais et sa découverte date d'il y a 9 mois pour te dire ^^
Hmmm, je ne trouve pas ça spécialement poussif, mais même la qualification d'Electro-Metal paraitrait encore volée, là... C'est du Metal, et il y a nettement plus intéressant en la matière.
Pas dégueux, comme dit plus haut dans un film ou un jeux vidéo ça le ferait.
Mais sinon, non rien de bien métal indus dedans, ils ont juste retenu la batterie triggée à la Fear Factory et basta.
Mais sinon, non rien de bien métal indus dedans, ils ont juste retenu la batterie triggée à la Fear Factory et basta.
Et pour revenir à ce que tu disais plus haut spoon, autant je suis d'accord sur le fait que depuis digimortal le côté indus se perd, autant pour les 3 premiers, je le trouve très présent. (fin HS)
Y a un nouveau skeud qui est sorti, avec Terminator sur la couv
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Page 1 sur 1