Valravn
4 participants
Machinery Attack :: Vacarme :: Musique Industrielle :: Industrial :: Neofolk
Page 1 sur 1
Valravn
Copié-collé de Wiki :
Valravn est un groupe danois de musique folk pagan, formé en 2003. Leur musique se distingue par l'utilisation d'instruments traditionnels et une présence importante de sons électroniques. Le style de chant d'Anna Katrin Egilstrøð est fortement influencé par celui de la chanteuse Björk.
Discographie :
2005 - Krunk (EP)
2007 - Krunk Krunk (double EP)
2007 - Valravn
2009 - Koder på Snor
Valravn est un groupe danois de musique folk pagan, formé en 2003. Leur musique se distingue par l'utilisation d'instruments traditionnels et une présence importante de sons électroniques. Le style de chant d'Anna Katrin Egilstrøð est fortement influencé par celui de la chanteuse Björk.
Discographie :
2005 - Krunk (EP)
2007 - Krunk Krunk (double EP)
2007 - Valravn
2009 - Koder på Snor
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Re: Valravn
La chanson est magnifique. Après 'faut voir si le reste est du même calibre. J'approfondirai l'écoute.
Effectivement, le chant est extrêmement proche de celui de Bkörk. Et c'est pas pour me déplaire
Tilapia- Messages : 24
Je connais si mal Björk que je suis incapable d'effectuer le moindre rapprochement. Je sais c'est la teu-hon
Je te conseillerais bien leur dernier, mais je ne me suis fait l'auditeur que de celui-là, et ce n'est donc pas très pertinent. J'ai plutôt apprécié dans l'ensemble, même si, of course, certains titres en surpassent d'autres. Puis leur discographie est très petite de toute façon
Spoon a écrit:La chanson est magnifique. Après 'faut voir si le reste est du même calibre. J'approfondirai l'écoute.
Je te conseillerais bien leur dernier, mais je ne me suis fait l'auditeur que de celui-là, et ce n'est donc pas très pertinent. J'ai plutôt apprécié dans l'ensemble, même si, of course, certains titres en surpassent d'autres. Puis leur discographie est très petite de toute façon
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Machinery Attack :: Vacarme :: Musique Industrielle :: Industrial :: Neofolk
Page 1 sur 1