Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cobalt 60

4 participants

Aller en bas

Cobalt 60 Empty Cobalt 60

Message par R-aZZo-R Mar 24 Juil - 0:38

Projet Franco/Belge, composé de Jean-Luc De Meyer (Front 242) au chant, et de Dominique Lallement aux machines (Kriegbereit, K-Bereit....).

Le groupe proposait (oui, ça n'existe plus Crying or Very sad ) une électro indus fortement dosée en EBM, quelques samples de grattes pouvait s'incruster également. Les thématiques et ambiances développés par Cobalt 60 ne dépayseront pas les fanas de Front 242 et de Front Line Assembly. Particularité du groupe, le chant est anglais, mais certains titres sont en français (d'ailleurs ce sont mes préférés).

Le groupe n'a sorti que 2 albums: Elemental (1996) et Twelve (1998), une poignée de singles, et signé le thème principal du jeux PC Wing Commander Prophecy.










R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Cobalt 60 Empty Re: Cobalt 60

Message par Tanz Mitth'Laibach Mar 24 Juil - 9:53

Beau boulot gooood On reconnaît bien Front 242, en effet, mais c'est surtout le chant en Français qui m'interpelle, ça rend très bien Smile
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobalt 60 Empty Re: Cobalt 60

Message par foxtrot Sam 28 Juil - 14:34

J'aime pas vraiment leur musique même si j'aime bien quelque chansons de Front 242 pour le peu que j'en connaisse.
foxtrot
foxtrot

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cobalt 60 Empty Re: Cobalt 60

Message par Antoine Tomberouge Dim 29 Juil - 11:36

Musicalement j'adhère. Sonorités et compositions old-school. Mais au risque d'être redondant, je vais me moquer de ce chant en français, dont les intonations sont franchement "kitschisantes"
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Cobalt 60 Empty Re: Cobalt 60

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum