Marazene
5 participants
Page 1 sur 1
Marazene
Marazene est un groupe américain qui combine le metal indus au groove metal et au math metal, présentant moult similitudes avec des groupes plus célèbres comme Fear Factory, Breach The Void, Scorngrain, voire Dagoba ou Sybreed, entre autres...
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Re: Marazene
Carrément bon en effet! Un croisement réussi entre Fear Factory et White Zombie (flagrant sur le titre Xecute). Faut que je me chope ça vite!
Bon ben tant mieux alors L'album d'où proviennent les chansons ci-dessus s'intitule MachiNation
Le groupe s'est rebaptisé depuis Marazene Machine. J'ai juste écouté leur dernier single en date
Le groupe s'est rebaptisé depuis Marazene Machine. J'ai juste écouté leur dernier single en date
Curieusement, je n'accroche pas trop à Fear Factory et je n'aime pas Rob Zombie, mais je trouve ça très sympa Bien énergique, sans prise de tête, j'adhère.
Tout ça fallait le dire quand j'avais créé le topic sur R+W, que tu as regardé et froidement dédaigné
Bah, je ne sais pas quand c'était, mais je n'avais peut-être pas le temps, ou peut-être... La flemme
C'est énergique, sympathique mais les nappes de samples sont complètement cheaps, ça gâche un peu le truc je trouve. Et je chipote un peu mais je trouve la partie de batterie un poil pas dans le rythme, notamment sur Self-Worth.
Ceci dit, je garde le groupe dans mon viseur.
Ceci dit, je garde le groupe dans mon viseur.
Page 1 sur 1