Damage Vault
4 participants
Page 1 sur 1
Damage Vault
Damage Vault est un duo américain d'Electro-Indus.
Les compositions ont chacune leur propre atmosphère, uniquement instrumental, symbiose parfaite entre musiques industrielle, métallique et sur quelques morceaux, néoclassique.
Ces foutus passages piano / violon... au moment où la guitare vient s'incruster c'est toujours une biffle.
Leurs albums sont à un prix dérisoire et certaines pistes sont en téléchargement libre.
Damage Vault Vol.1 (2009)
Damage Vault Vol.2 (2009)
FiXT Remix vs Damage Vault (2010)
Damage Vault Vol.3 (2011)
Website
ReverbNation
Myspace
FixStore
---
Outbreak
Altrocity
Passage
Painlost
Eclipse
Re: Damage Vault
Non mais sérieusement, j'adore, plein d'éléments différents parfaitement orchestré, c'est exactement ce que j'aime J'y reviendrais!
Les deux premiers "volumes" sont des EPs de 4-5 pistes. Pour une écoute optimale avec les morceaux les plus aboutis, je vous conseille le Volume 3.
Spoon a écrit:je vous conseille le Volume 3.
Très moyen... Enfin, ça ne suscite aucun engouement de ma part. Aboutis ? C'est clairement inférieur aux premiers morceaux que t'as postés, issus eux des EPs
En dépit de la mollesse générale (que j'aurais peut-être considérée autrement si je n'avais pas écouté lesdits extraits d'EPs), il y a quelques éléments sympathiques, mais je n'y retrouve pas l'efficacité d'Outbreak
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Page 1 sur 1