Witchmaker
3 participants
Page 1 sur 1
Witchmaker
On en sait peu sur ce canadien. A contre-courant des habitudes actuelles, il ne semble pas du genre à s'étaler sur lui-même et son parcours. "Fi des personnalités, seule la musique compte", semble-t-on comprendre
C'est donc avec plaisir que nous allons nous focaliser sur sa fascinante musique électro-industrielle, inquiétante, lancinante et entêtante.
Grinçante et sibilante, elle nous dépose dans un monde post-apocalyptique où se dressent, avec peine, buildings ravagés grattant un ciel jaunâtre empli de gaz toxiques, et où quelques formes de vie, à défaut d'avoir été complètement annihilées par on ne sait quel cataclysme, se dissimulent dans les champs de ruines, rares et peureuses mais pourtant menaçantes
Deux albums :
Godless
Palace of the absolute
http://soundcloud.com/witchmaker
C'est donc avec plaisir que nous allons nous focaliser sur sa fascinante musique électro-industrielle, inquiétante, lancinante et entêtante.
Grinçante et sibilante, elle nous dépose dans un monde post-apocalyptique où se dressent, avec peine, buildings ravagés grattant un ciel jaunâtre empli de gaz toxiques, et où quelques formes de vie, à défaut d'avoir été complètement annihilées par on ne sait quel cataclysme, se dissimulent dans les champs de ruines, rares et peureuses mais pourtant menaçantes
Deux albums :
Godless
Palace of the absolute
http://soundcloud.com/witchmaker
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Re: Witchmaker
Tony Redgrave a écrit:sa fascinante musique électro-industrielle
Bouais... le dernier titre est pas mal, mais globalement, c'est la copie de la copie de la copie de FLA...
Si ces albums auraient peut-être pu faire "illusion" au début des années 90, ils arrivent 15 ans trop tard... d'où leur intérêt limité aujourd'hui.
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
Pour qui cherche de l'innovation oui, mais celui qui désire écouter du "nouveau vieux son", il y trouve son compte
Je ne sais pas si c'est le post d'Aenimal qui m'a conditionné, mais moi aussi, je trouve ça superficiel et déjà entendu, même si ce n'est pas désagréable...
Tanz Mitth'Laibach a écrit:Je ne sais pas si c'est le post d'Aenimal qui m'a conditionné
Oui
Page 1 sur 1