Soulstorm
2 participants
Page 1 sur 1
Soulstorm
Groupe canadien formé en 1991 qui a splitté en 1999, proposant un son proche de celui de Godflesh. 3 albums et une démo sont sortis.
Re: Soulstorm
J'ai trouvé le chant abominable au début mais l'on s'y fait vite. C'est ténébreux, un son de démence. J'aime bien et je vais approfondir le sujet
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
A défaut d'avoir pu dénicher "From euphoria", je me suis rabattu sur le seul autre album, "Darkness visible"
Pas déçu, l'ensemble coule bien et n'a même pas produit l'effet désagréable survenu lorsque j'ai écouté le début de la première vidéo ci-dessus
Un son crasseux, animal, qui représente désormais pour moi la quintessence même du metal industriel, l'authentique, dont les heures de gloire sont comprises entre 1989 et 1995
Pas déçu, l'ensemble coule bien et n'a même pas produit l'effet désagréable survenu lorsque j'ai écouté le début de la première vidéo ci-dessus
Un son crasseux, animal, qui représente désormais pour moi la quintessence même du metal industriel, l'authentique, dont les heures de gloire sont comprises entre 1989 et 1995
Nouveau disque ! "Fall of the rebel angels"
01. Soulless
02. Interwoven
03. Fall Of The Rebel Angels
04. Kingdom Of Rats
05. Control.Suppress.Deny
06. Descent Into Desolation
07. The Nihilism Quotient (ft. Rob Urbinati)
08. Plague Of The North Winds
09. Residual Traces
10. Catalyst Rising
11. Return To The Eve (Live) (Celtic Frost Cover)
01. Soulless
02. Interwoven
03. Fall Of The Rebel Angels
04. Kingdom Of Rats
05. Control.Suppress.Deny
06. Descent Into Desolation
07. The Nihilism Quotient (ft. Rob Urbinati)
08. Plague Of The North Winds
09. Residual Traces
10. Catalyst Rising
11. Return To The Eve (Live) (Celtic Frost Cover)
Page 1 sur 1