Kryoburn
3 participants
Page 1 sur 1
Kryoburn
Kryoburn est un groupe d'Industrial Metal américain formé en 1995.
Au début le groupe s'était lancé dans un son proche de Fear Factory au meilleur de sa forme. Puis en 2011 ils ont sorti un truc inaudible bourré de synthés.
Ils ont attendu 10 ans avant de sortir leur premier album et au final je n'ai retenu que deux pistes. Les seules potables puisque le reste de l'album est pauvre, on écoute sans retenir le moindre riff.
Avant ils avaient un website où on pouvait télécharger quelques unes de leurs musique. En plus j'avais découvert ce groupe à la radio.
Enigmatic Existence (2005)
Three Years Eclipsed (2011)
Myspace
---
Reverse
Atman Project
Et ce sont les seules que je juge potables. Tout l'album est dispo sur Youtube de toute façon.
Broken Hero
Le carnage du dernier album...
Dernière édition par Spoon le Dim 24 Juin - 10:58, édité 1 fois
Re: Kryoburn
J'avais hésité à faire le topic de ce groupe, tu m'enlèves une épine du pied. ^^
Ouais bah sinon, t'as tout dit, rien à rajouter.
Ouais bah sinon, t'as tout dit, rien à rajouter.
Ce que je retiens surtout, c'est qu'il y a une chanson de l'excellent "Ocean machine" de Townsend dans les suggestions
Les deux chansons sont bien écoutables quand même. En particulier Reverse. L'inévitable passage pleurnichard vient briser l'unité des chansons mais ça demeure appréciable
J'aurais peut-être prolongé l'écoute du temps où je m'intéressais à ce genre de metal, mais comme le reste est à chier d'après vous, ça me donne encore moins envie de gaspiller mon capital auditif avec ça
Les deux chansons sont bien écoutables quand même. En particulier Reverse. L'inévitable passage pleurnichard vient briser l'unité des chansons mais ça demeure appréciable
J'aurais peut-être prolongé l'écoute du temps où je m'intéressais à ce genre de metal, mais comme le reste est à chier d'après vous, ça me donne encore moins envie de gaspiller mon capital auditif avec ça
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
C'est même pas à chier en fait, c'est juste que le premier album est composé de 11 chansons identiques. Donc autant garder les meilleures. (J'ai pas écouté le deuxième, donc je ne peux pas donner un avis constructif dessus.)
Page 1 sur 1