Toxic Grind Machine
5 participants
Page 1 sur 1
Toxic Grind Machine
Toxic Grind Machine est le projet cyber death metal naissant de Trevor Marks et Robert Slump, deux néerlandais influencés par Fear Factory, Strapping Young Lad, Sybreed, Carcass, et bien d'autres du même acabit
Ils n'ont pour l'instant qu'un album de démos paru en 2010 et qui sera vraisemblablement achevé bientôt
Ils n'ont pour l'instant qu'un album de démos paru en 2010 et qui sera vraisemblablement achevé bientôt
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Re: Toxic Grind Machine
Putain j'croyais être le seul à connaître :lol:
Bon 'faut aimer le Core pour apprécier ce projet qui n'est pas mal dans l'ensemble. J'vous passe ma préférée :
Bon 'faut aimer le Core pour apprécier ce projet qui n'est pas mal dans l'ensemble. J'vous passe ma préférée :
Ils veulent en faire des versions plus abouties avec chant. Mouais, moi qui suis attaché à la musique instrumentale, je m'en satisfais complètement ainsi
De plus, le chant dans le monde de l'indus, c'est rarement génial
De plus, le chant dans le monde de l'indus, c'est rarement génial
Beh avec le chant ça part en Mathcore quoi. 'Faut aimer.
En instrumentale ma préférée est Cybergeist, mais dommage qu'elle soit qu'au stade démo et qu'elle s'arrête d'un coup en plein milieu d'un passage monstrueux.
En instrumentale ma préférée est Cybergeist, mais dommage qu'elle soit qu'au stade démo et qu'elle s'arrête d'un coup en plein milieu d'un passage monstrueux.
Tiens au fait tu les as écoutées celles-ci ? : http://www.soundclick.com/bands/page_music.cfm?bandID=283678
Ce sont pour les inédites que j'ai posté le lien. Elles sont musicalement bonnes, mais le chant était dispensable. Hélas, ce qu'on avait déjà sur deux-trois démos était donc bel et bien définitif, et pas des tests. Même si je trouvais que le chant hurlé passait, je préférais cent fois les instrumentales
Neon Christ City a vraiment été massacrée par les vocaux, quels qu'ils soient, en plus d'avoir un nouveau titre tout naze
Neon Christ City a vraiment été massacrée par les vocaux, quels qu'ils soient, en plus d'avoir un nouveau titre tout naze
J'avoue que le chant a du mal à passer sur certains passages. Un peu trop "emo" par moments je trouve. Mais n'empêche que sur Cell 600 le résultat n'est absolument pas mauvais... jusqu'au passage mélodique où t'as l'impression d'écouter un Metalcore délavé.
J'me réécoute Neon Christ City (second mix) puisque t'en parles. L'instru me fait penser à un jeu vidéo, la BO de Painkiller pour être exacte. Par contre je ne trouve pas la version avec les vocaux dont tu parles, elle a été renommée ?
J'me réécoute Neon Christ City (second mix) puisque t'en parles. L'instru me fait penser à un jeu vidéo, la BO de Painkiller pour être exacte. Par contre je ne trouve pas la version avec les vocaux dont tu parles, elle a été renommée ?
Là, par contre, je trouve ça plutôt sympa, bizarrement, en tous cas les morceaux postés ; c'est bien lourd, et le clavier met en valeur le tout. Euh, le chant, par contre, bon...
J'aime pas. Les pistes instrus sont trop longues, qui plus est vues et revues par d'autres groupes avant bien meilleurs, quant au pistes avec chant, j'accroche vraiment pas et vois plus trop ce qu'elles ont d'indus...
moi aussi :lol:Spoon a écrit:Putain j'croyais être le seul à connaître :lol:
très prometteur comme groupe, un mélange de plusieurs trucs très réussis. pour le côté "Metalcore", c'est parce que le groupe fait plus ou moins partie de la scène dite "Djent", qui regroupe tous les groupes de Metalcore ultra-moderne qui utilisent à gogo les plans syncopés de Meshuggah, en y ajoutant des atmosphères plus lumineuses...
le premier album, Embrionic Emission, vient de sortir
eh bien grosse déception. au lieu d'un Cyber/Djent, on a le droit à du mélodeath/metalcore électro avec du chant vocodé à deux balles. plus proche d'un quelconque sous-Soilwork ou de Blood Stain Child que Sybreed. quelle horreur...
eh bien grosse déception. au lieu d'un Cyber/Djent, on a le droit à du mélodeath/metalcore électro avec du chant vocodé à deux balles. plus proche d'un quelconque sous-Soilwork ou de Blood Stain Child que Sybreed. quelle horreur...
De toute façon avec les dernières démos sorties, tu voyais que ça partait dans du Metalcore dégoulinant. Dire qu'à la base le mec était parti sur du Cybergrind, qu'il en est arrivé à en faire du Cyber / Nü instrumental qui tient la route, pour finir sur ça...
3 nouveaux titres. Ça aurait pu être potable s'il n'y avait pas ce chant dégoulinant mèchedeathcoreux... Heureusement que le mec voulait faire du Grind au début.
Page 1 sur 1