Steinkind
3 participants
Page 1 sur 1
Steinkind
Steinkind est le projet EBM/Electro rock de Phil J et Sàndor F, fondé à Leipzig en 2005
Discographie :
Vom Hier im Jetzt (CD - 2008)
Galle, Gift und Größenwahn (CD - 2009)
Etappe 011 (CD - 2011)
Discographie :
Vom Hier im Jetzt (CD - 2008)
Galle, Gift und Größenwahn (CD - 2009)
Etappe 011 (CD - 2011)
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Re: Steinkind
J'en suis resté à Vom Hier Im Jetzt, je le trouve terrible, je l'ai écouté en boucle au moment de sa sortie.
Deutschland Brennt avait dévasté les dancefloors à sa sortie, dur d'y résister.
Pas écouté les 2 album suivants, ils sont aussi bon?
Deutschland Brennt avait dévasté les dancefloors à sa sortie, dur d'y résister.
Pas écouté les 2 album suivants, ils sont aussi bon?
Le deuxième je l'ai trouvé absolument nullissime. Mais vraiment. Enfin ça n'engage que moi évidemment mais même le morceau présenté comme phare du disque est très bof
Grosse déception, surtout que le premier est effectivement une petite tuerie
Le dernier, j'ai glané l'info sur Discogs, je n'en sais pas plus
Grosse déception, surtout que le premier est effectivement une petite tuerie
Le dernier, j'ai glané l'info sur Discogs, je n'en sais pas plus
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Vom Hier Im Jetzt est excellent. Je l'ai écouté à cause de Fubak! que Max avait posté il y a quelques temps. Curieux je me suis enfilé l'album et au final c'est qu'il est foutrement bon ! Surtout que les pistes sont variées, on ne s'ennuie pas.
Après, comme Tony, la suite m'intéresse beaucoup moins. On tombe dans une Pop Electro assez dégueulasse je trouve.
Ma p'tite favortie reste Larissa, la mélodie reste bien en tête et ma chérie l'adore (ouais je la convertis à l'Indus, la pauvre en bouffe plein).
Après, comme Tony, la suite m'intéresse beaucoup moins. On tombe dans une Pop Electro assez dégueulasse je trouve.
Ma p'tite favortie reste Larissa, la mélodie reste bien en tête et ma chérie l'adore (ouais je la convertis à l'Indus, la pauvre en bouffe plein).
Page 1 sur 1