EkoBrottsMyndigheten
3 participants
Page 1 sur 1
EkoBrottsMyndigheten
Derrière ce nom imprononçable se cache un duo suédois (comme d'hab'), a la carriére relativement jeune (ils ont commencé a faire parler d'eux vers 2006/2007).
Leur discographie se limite a un album, et 2/3 ep, ainsi qu'une poignée de titres éparpillés sur des compil' (souvent gratos).
Pas grand chose de neuf sous le soleil de Suède, on leur doit quand même quelques bons petits hits qui tape bien, avec un second degré bien marqué (a l'image de ce titre hommage à Dolph Lundgren!)
Leur discographie se limite a un album, et 2/3 ep, ainsi qu'une poignée de titres éparpillés sur des compil' (souvent gratos).
Pas grand chose de neuf sous le soleil de Suède, on leur doit quand même quelques bons petits hits qui tape bien, avec un second degré bien marqué (a l'image de ce titre hommage à Dolph Lundgren!)
Re: EkoBrottsMyndigheten
Aujourd'hui j'essaie ça
Y a un aspect... comment l'exprimer... "néanderthalien", qui me déplaît. Cela doit surtout venir des éructations du vocaliste qui ponctuent cette musique inégale et relativement pauvre, il faut bien l'admettre.
Parfois le second degré passe, parfois non. Là, j'adhère pas
Le tempo des morceaux est pourtant soutenu, mais je ne suis pas séduit. Il y a bien des morceaux d'EBM conçus d'après une formule similaire et parviennent pourtant à exciter l'auditeur, pas ceux-là.
Pas terrible le suédois, très loin d'être aussi accrocheur que l'allemand
Y a un aspect... comment l'exprimer... "néanderthalien", qui me déplaît. Cela doit surtout venir des éructations du vocaliste qui ponctuent cette musique inégale et relativement pauvre, il faut bien l'admettre.
Parfois le second degré passe, parfois non. Là, j'adhère pas
Le tempo des morceaux est pourtant soutenu, mais je ne suis pas séduit. Il y a bien des morceaux d'EBM conçus d'après une formule similaire et parviennent pourtant à exciter l'auditeur, pas ceux-là.
Pas terrible le suédois, très loin d'être aussi accrocheur que l'allemand
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Antoine Tomberouge a écrit:Aujourd'hui j'essaie ça
Y a un aspect... comment l'exprimer... "néanderthalien", qui me déplaît.
Ah bah ça doit surement être pour ça que ce groupe me plait autant.
C'est marrant, on dirait du DAF, mais en débile Je ne retiens pas, mais bon^^
Page 1 sur 1