Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The Horrorist

2 participants

Aller en bas

The Horrorist Empty The Horrorist

Message par R-aZZo-R Mar 22 Mai - 22:35

DJ/Producteur New Yorkais....véritable touche à tout, on trouve aussi bien ses productions sur les compil' made in Machinery Of Joy (un des grands labels EBM), que sur les compilations Thunderdome (pour les - de 20 ans, il s'agit d'une célébrissime série de compilations de techno hardcore parus dans les années 90).
On le retrouve également de manière fréquente (en fest', sur des compil', ou via des remix) au coté de The Hacker, Terence Fixmer, David Carretta, Millimetric, Arnaud Rebotini... (en gros les producteurs techno fan d'EBM).


Sa discographie: une floppée de maxis, et 2 albums: Manic Panic (1997) et Attack Decay (2007). 2 joyaux de techno noire et rampante, qui tape dur. Le premier penche plus vers le hardcore, tandis que le second lorgne plus vers l'EBM (notamment l'hommage à Front 242, Body To Body).


Du son:









R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

The Horrorist Empty Re: The Horrorist

Message par Larry Jeu 7 Juin - 18:28

Sérieux c'est le même plot sous l'alias DJ Skinhead ? Shocked

Pwah j'suis bluffé. J'aimais pas son Hardcore trop mou à la sauce Angerfist moderne (c'qu'il faisait avant était génial, mais maintenant qu'est-ce que c'est chiant). Quand aux compilations Thunderdome, mouais ça reste quand même très accessible comme son. 'Fin c'est toujours mieux que MoH qui regroupe ce qui se vend le mieux (Angerfist, Korsakoff, Tha Playah, Art of Fighters...). Perso j'préfère celles de Masters of Darkness qui se veut moins mainstream et les styles sont plus variés, on n'y trouve pas que du Happy Hardcore ou du Gabber. Rien que d'en parler j'aimerai bien me faire un Thunderdome ou un Qlimax, tiens.

Pour revenir à l'autre plot, c'est bien d'avoir un son relativement varié. Ça change du vieux kick Hardcore traditionnel avec 2-3 samplers d'un film d'horreur avec un refrain de Hip Hop. J'vais p'têtre me tenter Manic Panic.
Larry
Larry
Techno Chicken
Techno Chicken

Messages : 1791
Groupe favori : Ironhand

https://www.youtube.com/Spoon071

Revenir en haut Aller en bas

The Horrorist Empty Re: The Horrorist

Message par R-aZZo-R Jeu 7 Juin - 20:54

Ce qu'il fait sous le nom de The Horrorist n'est plus du hardcore à proprement dit, on trouve quelques tracks hardcore sur Manic Panic, mais majoritairement on est sur une techno classique, dure et menaçante, avec des vocaux assez froid.
One Night In NYC reflète bien l'ambiance de l'album, bien malsain ce morceau.

R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

The Horrorist Empty Re: The Horrorist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum