Vigilante
+2
warmachine
R-aZZo-R
6 participants
Page 1 sur 1
Vigilante
Groupe Chilien, un des rares qui réussit à faire cohabiter équitablement Metal Indus et Dark Electro.
Actif depuis 2005, le groupe a 3 albums à son actif, quelques ep/live.
Musicalement, on est quelque part entre les premiers Funker Vogt (les bons), et le Die Krupps du milieu des nineties.
Je les suit depuis leur début, mise à part le dernier album qui m'a un peu déçu, le reste est vraiment excellent! Rien d'original, mais Vigilante reste la bande-son parfaite pour se donner un bon coup de kick le matin!
WIKI
Du son:
Actif depuis 2005, le groupe a 3 albums à son actif, quelques ep/live.
Musicalement, on est quelque part entre les premiers Funker Vogt (les bons), et le Die Krupps du milieu des nineties.
Je les suit depuis leur début, mise à part le dernier album qui m'a un peu déçu, le reste est vraiment excellent! Rien d'original, mais Vigilante reste la bande-son parfaite pour se donner un bon coup de kick le matin!
WIKI
Du son:
Re: Vigilante
Vigilante, un groupe dont j'ai toujours écouté 2-3 pistes sans grande attention. Un album à me conseiller pour bien commencer ?
Le premier The Heroe's Code est vraiment bon.
War Of Ideas le second album est dans la même veine, mais un peu en-dessous, néanmoins mes titres préférés du groupe y figurent (In The Name Of God et Fair Fight).
War Of Ideas le second album est dans la même veine, mais un peu en-dessous, néanmoins mes titres préférés du groupe y figurent (In The Name Of God et Fair Fight).
Steven Siegheil a écrit:De Rammstein tu dis? A quelle époque?
Juste, ce n'était pas Vigilante, mais juste Ivan qui a ré-intégré son ancien groupe pour l'occasion (la première partie), j'ai fait une confusion du coups
VIGILANTE sera en concert au CORNWALL à Tournai le dimanche 22 juillet histoire de se chauffer avant de prendre la route de la Pologne !
22/07/2012 dès 21h00 : VIGILANTE au Cornwall @ Tournai
Je pense qu'on peut féliciter mon pote Ivan de venir jouer pour la troisième fois en concert gratuit dans un petit café de Tournai.
Je conseils à tout le monde de venir voir ce que c'est que Vigilante en live dans un si petit endroit: be there or cry later
Je les ai vu qu'une fois (à Templeuve avec Void Kampf), c'était trop bon! Si mon planning familiale me le permet je viens!
R-aZZo-R a écrit:Je les ai vu qu'une fois (à Templeuve avec Void Kampf), c'était trop bon! Si mon planning familiale me le permet je viens!
Ah trop fort, j'étais également présent.
Vu tes gouts et ta position géographique, on doit avoir pas mal de concert en commun!
En tout cas, ce fut une fort belle soirée, tout en bière et en sueur!
R-aZZo-R a écrit:Vu tes gouts et ta position géographique, on doit avoir pas mal de concert en commun!
Exactement... C'est ce jour là que j'ai convenu d'un magnifique featuring de Vigilante sur un titre de X10.... A venir (plus autre surprise)
"one good reason" est vraiment affreuse . C'est la première que j'ai écoutée et j'allais jeter l'anathème sur le groupe, mais finalement le reste m'est passé dans les oreilles sans mal. Rien de bien fou, rien de rebutant, cependant les chansons ne me donnent guère envie de les écouter intégralement
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
01 – One Warning
02 – Violence
03 – Search For Truth
04 – Fighting To Survive
05 – Song
06 – Fear Of Change
07 – Eliminated
08 – Quality Of Life
09 – Warped Reality
10 – Society Dub
Ce n'est pas le bon "Vigilante".
Là il s'agit d'un groupe de hardcore australien.
https://www.facebook.com/VigilanteCrew/info
Là il s'agit d'un groupe de hardcore australien.
https://www.facebook.com/VigilanteCrew/info
Nouveau titre de Vigilante.
ZSK devrait apprécier, là encore un bel exemple de tentative (inutile) fusion Indus/Dubstep.....
Bref comment saloper un morceau qui aurait pu etre cool, avec quelques vieilles montées Skrillexienne.
Assez putassier mais efficace. Je fais abstraction du grossier passage dubstep qui est effectivement injustifiable, du pur racolage
eh bien figurez-vous que je préfère ça à Echogenetic. là c'est juste un break dubstep finalement, le reste c'est de l'Electro-Indus à grattes classique et bien fait.
Page 1 sur 1