La Magra
3 participants
Page 1 sur 1
La Magra
Un seul homme derrière ce projet crée au début du siècle (en 2001 quoi!), Louis Cyphre, un allemand qui propose une dark électro classique, mais efficace. Ambiance particulièrement sombre (inspiré de vieux films d'horreurs dont il est fan), et sonorités se rapprochant des vieux God Module ou Aslan Faction, voir Velvet Acid Christ (la technique en moins).
Ce n'est pas franchement original, néanmoins j’adhère totalement, surement parce que à l'heure où la plupart des groupes dark électro n'ont au final plus grand chose de "dark" et où l'on a affaire à une ribambelle de clones sans saveurs de Combichrist, La Magra s'inscrit dans une tradition electro dark très année 90, qui est au final l'age d'or de ce genre.
Du son:
Ce n'est pas franchement original, néanmoins j’adhère totalement, surement parce que à l'heure où la plupart des groupes dark électro n'ont au final plus grand chose de "dark" et où l'on a affaire à une ribambelle de clones sans saveurs de Combichrist, La Magra s'inscrit dans une tradition electro dark très année 90, qui est au final l'age d'or de ce genre.
Du son:
Re: La Magra
En fait ce sont les nappes de synthé limite "pop-music" qui me font dire ça. C'est pas dégueu, même si ça me semble assez basique au final. "Classique mais efficace", je pense que t'as mis le doigt dessus
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Re: La Magra
Ouais et dans trois jours tu vas nous refaire le coup "han je retire ce que j'ai dit en fait c'est super bien faut se plonger dedans il suffisait de lui laisser une chance"
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Page 1 sur 1