Syntech
5 participants
Machinery Attack :: Vacarme :: Musique Industrielle :: Industrial :: Industrial
Page 1 sur 1
Syntech
Syntech est un projet tout récent, mené par Steffen Lehmann de Greyhound, qui a sorti deux album chez Hands Productions (Rising From The Ashes en 2009 et P'Som Sett en 2011). Au programme, de l'Indus rythmique à l'ambiance spatiale et avec de nombreux éléments tribal, notamment les percussions. Très bon, même si c'est un peu toujours la même chose...
Un extrait, c'est suffisant (tout l'album est en playlist sur le tube, de toute façon)
J'ai hésité à le mettre dans la section Powernoise, mais c'est quand même pas mal tribal et très peu "noise" pour pouvoir figurer ici. C'est tribal donc c'est pour Spoon, mais pas pour Steven qui va trouver ça trop linéaire!
Re: Syntech
Ouais voila, t'avais raison... C'est bien en fond sonore mais c'est tout, pas emballé pour ma part.
Ça c'est le genre de musique à mettre quand tu bosses. Mais j'aime beaucoup ma foi. Tribal à souhait et ambiance spatiale au rendez-vous comme indiqué. Tu as encore fait mouche ZSK
un nouvel EP qui vient de sortir (40 minutes tout de même). plutôt étonnant et plus varié que par le passé, avec des morceaux plus tribal et d'autres qui frôlent le darkstep.
Machinery Attack :: Vacarme :: Musique Industrielle :: Industrial :: Industrial
Page 1 sur 1