Das Ich
+3
Bretzel
Antoine Tomberouge
R-aZZo-R
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Das Ich
C'est joliment dit! Fais gaffe, après les Sisters Of Mercy, Lacrimosa, Collection D'Arnell-Andrea, maintenant Das Ich, tu va finir gothique! Wink
Ouais, je me suis fait la même réflexion Mais j'ai encore tant de choses à découvrir en Indus, il y a des jours où me demande si j'en finirais un jour Ben tant mieux !
Spoon, je n'ai pas aimé non plus à la première écoute, ensuite j'ai aimé Krieg Im Paradies, maintenant j'aime l'album complet plus quelques autres, et je m'enfilerais ce qui me manque un jour ou l'autre... Donc changer d'avis sur ce groupe, c'est loin d'être impossible^^
Tout ce qu'ils ont fait avant Anti'christ est bon, ce qu'ils ont fait après non (du réchauffé d'Anti'christ).
@ Spoon: Écoute Tor Zur Holle!
@ Spoon: Écoute Tor Zur Holle!
Rhaaa!!! Mais ce refrain surpuissant, cette montée progressive vers l'apothéose, cet enchevêtrement de rythmiques lourdes et de violons....moi j'en peux plus de ce titre!
Antoine Tomberouge a écrit:Parce qu'il faut un évènement déclencheur de plus grande ampleur pour me faire écouter. Lequel, je n'en sais rien
Pareil, je fonctionne aussi un peu comme ça, par "déclic"...
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
Faudra que je me tente Egodram (1998) à l'occase
Hop, c'est fait : globalement déçu par cet album électro, qui manque cruellement de charisme par rapport aux ambiances gothiques des débuts, qui dégageaient une certaine "aura" qu'on ne retrouve pas ici... bien que la musique proposée ne soit pas foncièrement mauvaise.
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2