Acumen Nation
3 participants
Page 1 sur 1
Acumen Nation
Groupe de rock indus formé au milieu des années 80, à Chicago. Un son ultra-samplé, une voix ultra modifiée et beaucoup d'énergie, voila comment je résume le groupe.
Le wiki pour les intéressés.
Le wiki pour les intéressés.
Re: Acumen Nation
Putain! ça c'est du bon!
Du bon Metal Indus US comme j'aime! Même lignée que 16 Volt, Bile, Sister Machine Gun...
Parasite Mine est surprenante, une sorte de pop/rock passé à la moulinette, mais Fuckface et Ventilator défonce vraiment!
Je commence par quel album?
Du bon Metal Indus US comme j'aime! Même lignée que 16 Volt, Bile, Sister Machine Gun...
Parasite Mine est surprenante, une sorte de pop/rock passé à la moulinette, mais Fuckface et Ventilator défonce vraiment!
Je commence par quel album?
Sais pas, je viens à peine de découvrir, en fait je comptais sur toi pour m'aiguiller, je pensais que tu connaissais déjà...
Visiblement c'est The 5ifth Column (2002) qui a l'air de faire référence sur Last.fm, on retrouve Parasite Mine dessus.
Mais je pense m'orienter de prime sur l'album Territory=Universe (1996), leur deuxième album (à l'époque où il s'appelait tout simplement Acumen), car on retrouve dessus Fuckface.
Mais je pense m'orienter de prime sur l'album Territory=Universe (1996), leur deuxième album (à l'époque où il s'appelait tout simplement Acumen), car on retrouve dessus Fuckface.
Mouais, sans doute bien, mais je n'aime pas trop... C'est priceless de ma part, mais les grattes ne claquent pas assez
Page 1 sur 1