Menticide
3 participants
Page 1 sur 1
Menticide
Duo suédois (pour changer^^).
Un album de paru, excellent, sorti en 2008 (N.M.E.).
Depuis, le désert, Christian R. étant reparti faire parler la poudre au sein des cultisimes Pouppee Fabrikk.
Inutile de préciser que j'adore, j'ai l'impression que l'album n'a été enregistré rien que pour moi, tout ce que j'aime est là, c'est old-school sans être passéiste. Le bonheur!
Du son:
Bon pas moyen de trouver un lien pour les titres Painkiller ou We Fail, mais pour ceux qui kiffent Cubanate, Steinkind et les vieux Funker Vogt, ruez vous dessus!
Un album de paru, excellent, sorti en 2008 (N.M.E.).
Depuis, le désert, Christian R. étant reparti faire parler la poudre au sein des cultisimes Pouppee Fabrikk.
Inutile de préciser que j'adore, j'ai l'impression que l'album n'a été enregistré rien que pour moi, tout ce que j'aime est là, c'est old-school sans être passéiste. Le bonheur!
Du son:
Bon pas moyen de trouver un lien pour les titres Painkiller ou We Fail, mais pour ceux qui kiffent Cubanate, Steinkind et les vieux Funker Vogt, ruez vous dessus!
Re: Menticide
Putain, dommage, l'instrumental est bien énergique, mais le chanteur est passible du goulag J'ai du mal à apprécier, du coup.
Non mais ce type de chant est voulu, un peu comme le "grunt" pour le grindcore, ou les voix graves pour le goth rock. Une voix de lover ou haute perchée sur ce type de musique briserait tout son impact.
Ah? Bah je ne sais pas, je n'aime pas du tout^^ Autant le chant me va bien par exemple chez Front 242, autant là...
J'aime bien Rise, moins le reste. Je garde ça dans un coin de ma tête, on verra bien ce que ça donne.
Page 1 sur 1