Changement de domaine
+2
Antoine Tomberouge
Larry
6 participants
Page 1 sur 1
Changement de domaine
Machinery Attack change de nom de domaine, indépendamment de notre volonté. La nouvelle adresse est donc : https://machineryattack.forumgratuit.org/
Faites tourner l'info pour que tout le monde soit au courant du changement, notamment les partenaires
Faites tourner l'info pour que tout le monde soit au courant du changement, notamment les partenaires
Pour information, étant donné le retour tardif de l'association française pour le nommage Internet en coopération, nous avons pris la décision d'effectuer dès ce soir mercredi 04 avril 2012 une maintenance technique sur les noms domaine forumgratuit.fr et easyforum.fr concernés par les problèmes rapportés dans le Topic Unique afin de rendre vos forums disponibles.
Pour ne pas pénaliser d'avantage tous les utilisateurs dont les forums sont crées sur les deux domaines en question et afin de garantir la disponibilité et la stabilité des forums, nous effectuerons un transfert des forums sur un autre nom de domaine.
http://forum.forumactif.com/t328338-changement-de-dns-ou-reboot-de-la-box-probleme-de-connexion-a-mon-forum
Re: Changement de domaine
Mais même en tapant ou en cliquant sur un lien avec .fr, on tombe bien sur le forum
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
http://www.mjjplanet.fr/t2535-Machinery-Attack.htm
Y a un lien pour accéder à notre fof avec .fr. Essaie, et si ça marche (pour moi c'est bon), on sera sûrs qu'il n'est pas utile de prévenir
Y a un lien pour accéder à notre fof avec .fr. Essaie, et si ça marche (pour moi c'est bon), on sera sûrs qu'il n'est pas utile de prévenir
Moi ça marche. Ptet le navigateur ? (je suis sous Chrome)
Moi sous Firefox. Ce qui me tue, c'est que ça marchait, tout à l'heure. Dans ce goût-là, je suis longtemps allé sur TRP avec l'adresse "awesomerock.forumpro.fr" sans m'apercevoir de rien
Bon, on s'en fout, j'ai envoyé le rectificatif à LySara.
Bon, on s'en fout, j'ai envoyé le rectificatif à LySara.
ça marche... aléatoirement. parfois ça fait 404, parfois ça redirige tout seul. bien bien bien...
Utilisez Chrome, bande de laids
Même si j'ai fini par le trouver un peu plus lent à l'ouverture, et que j'ai pas mal de problèmes de retour en arrière en cliquant sur la flèche Précédent
Même si j'ai fini par le trouver un peu plus lent à l'ouverture, et que j'ai pas mal de problèmes de retour en arrière en cliquant sur la flèche Précédent
Oui finalement ça ne marche plus chez moi non plus
Mouaha je viens de songer à un truc, heureusement que le .fr de chaque URL s'est automatiquement transformé en .org dans nos topics listant les groupes, sinon tout aurait été encore à refaire
Page 1 sur 1