Sielwolf
+2
R-aZZo-R
Max
6 participants
Page 1 sur 1
Sielwolf
Groupe créé en 1989 par Petra Tausendpfund et Peter Prochir. Le groupe pratique une sorte de metal indus expérimental noise bien burné qui a évolué au fil du temps en incorporant des sonorités plus electro, et apportant plus de densité au final (amha).
Myspace.
Du son:
Ça dépote! Grosse préférence pour "Beweglich Animalisch" et "Magnum Force".
Myspace.
Du son:
Ça dépote! Grosse préférence pour "Beweglich Animalisch" et "Magnum Force".
Re: Sielwolf
Ah ben tiens! Belle coïncidence, j'étais justement entrain de me faire tourner l'album Metastasen!
De Sielwolf, je ne connaissais que IV, superbe disque d'indus, avec une ambiance à la fois martialle et oppressante.
Et puis là depuis hier j'ai décidé de m'écouter le reste (IV je me le suis offert il y a 7 ans, sans rien écouter d'autres du groupe), en m'attaquant de prime à Metastasen, qui est visiblement l'album le plus encensé et le plus "metal indus". Bonne boucherie en effet, je comprend du coup pourquoi un tel "culte" autour de ce groupe, Beweglich Animalisch, vous donnera un bon aperçu de cet album.
De Sielwolf, je ne connaissais que IV, superbe disque d'indus, avec une ambiance à la fois martialle et oppressante.
Et puis là depuis hier j'ai décidé de m'écouter le reste (IV je me le suis offert il y a 7 ans, sans rien écouter d'autres du groupe), en m'attaquant de prime à Metastasen, qui est visiblement l'album le plus encensé et le plus "metal indus". Bonne boucherie en effet, je comprend du coup pourquoi un tel "culte" autour de ce groupe, Beweglich Animalisch, vous donnera un bon aperçu de cet album.
Rhâ Beweglich Animalisch tourne souvent dans mes écoutes, mais j'suis jamais allé creusé le groupe (ça ne saurait tarder). Ecoutez-moi ça les gars (longue à démarrer, mais alors après... pwa pwa pwa) :
Spoon a écrit:Rhâ Beweglich Animalisch tourne souvent dans mes écoutes, mais j'suis jamais allé creusé le groupe (ça ne saurait tarder). Ecoutez-moi ça les gars (longue à démarrer, mais alors après... pwa pwa pwa) :
Oups, failli réveiller le gamin moi avec ça...
Moi aussi je connais que Beweglich Animalisch de ce groupe. ça me fais penser à un mélange entre BILE et GODFLESH...
J'accroche moyen perso...
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
Mon morceau préféré de cet album, c'est le passage dark ambient, "Antimon 2"
Ah t'as fini par aimer finalement ?
Steven Siegheil a écrit:Ça dépote! Grosse préférence pour "Beweglich Animalisch" et "Magnum Force".
Ah t'as fini par aimer finalement ?
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Ouep! M'a fallu le temps pour tomber sur les bonnes chansons, cela dit je suis loin de tout aimer.
Je remarque qu'au moins tu as daigné leur laisser une chance Ce que je fais de moins en moins pour les groupes qui me déplaisent d'emblée en général
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
C'est même pas tellement ça, c'est juste que j'étais sur une chaîne d'indus qui recense les grands noms de l'indus et qui en poste une ou deux de chaque (les meileures), j'étais sur wumpscut et je suis tombé sur une de Sielwolf, le nom me disait quelque chose mais je ne savais plus où je l'avais entendu, j'ai écouté, j'ai aimé, j'ai regardé quelques autres et c'était pas mal. Faudra que je pense à essayer de chopper un album entier voir ce que ça donne.
Page 1 sur 1