Suggestions pour la chaîne
+2
Larry
Max
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Suggestions pour la chaîne
Ah au fait du coup on se concentre uniquement en Metal Indus ou peut varier les sous-genres ?
Bah je préfère qu'on reste dans le metal, mais en se permettant de rares exceptions (par exemple, si on tient particulièrement à faire connaître un truc absent du Tube, on pourrait y uploader une ou deux vidz, mais cela ne devrait pas être coutume)
Remarque, en étant trop marqués metal sur ce forum, on a fait fuir des membres
Remarque, en étant trop marqués metal sur ce forum, on a fait fuir des membres
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Je serais plus pour l'ouverture... Ça faciliterait la recherche de nouveaux groupes.
Faudrait exister davantage sur Youtube en postant plus de commentaires sur les vidéos des autres, ptet que des gens consulteraient le profil de Machinery, cliqueraient sur le lien du fof et s'inscriraient
Bah, je sais pas, ce que vous kiffez, on s'en fout
Vous semblez inquiétés niveau survie du forum, j'ai une idée pour qu'il gagne en réputation :
Au pire vous ouvrez un site factice de rencontre cougars, ça à l'air d'être au top en ce moment, y a des pubs sur ça un peu partout sur la toile (pubs écrites d'ailleurs dans un français des plus parfait : Je aimer matures female, tu vas arrête branler et cliquer here pour rencontrer Gertrude 58 ans). Vous vous arranger pour que ce site soit au top niveau Google, les gens cliquent dessus et sont redirigés ici !
C'est qui le génie ?
Au pire vous ouvrez un site factice de rencontre cougars, ça à l'air d'être au top en ce moment, y a des pubs sur ça un peu partout sur la toile (pubs écrites d'ailleurs dans un français des plus parfait : Je aimer matures female, tu vas arrête branler et cliquer here pour rencontrer Gertrude 58 ans). Vous vous arranger pour que ce site soit au top niveau Google, les gens cliquent dessus et sont redirigés ici !
C'est qui le génie ?
Fiotte- Messages : 22
Splendide, mais on va s'en tenir ici aux suggestions pour notre chaîne Youtube, si ça ne te dérange pas
Quand t’es sur la page de la chaine, à droite clique (Modifier) dans « Ajouter un lien » tu tape le titre (Machinery Attack) en dessous tu colles l’adresse du forum puis clique (Ajouter) et en dessous (Appliquer).Antoine Tomberouge a écrit:Impossible de remettre l'URL du forum directement sur la chaîne
foxtrot- Messages : 54