Object
4 participants
Page 1 sur 1
Object
Groupe allemand que je viens de découvrir avec leur dernier album Mechanisms Of Faith qui vient à peine de sortir. Groupe assez ancient (formé en 1994) qui a sorti un paquet de démos, plus 4 albums (le dernier inclus).
http://www.discogs.com/artist/Object+%282%29
Je vais me pencher dessus plus précisément, en attendant voilà le sampler du nouvel album. Ça sonne comme de l'Electro-Indus traditionnelle avec un apparat old-school (notamment dans la voix bien saturée et les rythmes) mais avec quelques nappes d'ambiances modernes, un peu à la FLA.
http://www.discogs.com/artist/Object+%282%29
Je vais me pencher dessus plus précisément, en attendant voilà le sampler du nouvel album. Ça sonne comme de l'Electro-Indus traditionnelle avec un apparat old-school (notamment dans la voix bien saturée et les rythmes) mais avec quelques nappes d'ambiances modernes, un peu à la FLA.
Re: Object
Inconnu au bataillon pou ma part, je connaissais Object le groupe de post-punk, mais pas celui-ci.
Le morceau s'écoute gentillement, mais ne m'emballe pas plus que ça. Bon désolé, mais je vais faire mon démissionnaire sur ce coup là: Je te laisse faire les recherches, et puis te demanderai conseil sur " Ze album" à écouter en prio'.
Le morceau s'écoute gentillement, mais ne m'emballe pas plus que ça. Bon désolé, mais je vais faire mon démissionnaire sur ce coup là: Je te laisse faire les recherches, et puis te demanderai conseil sur " Ze album" à écouter en prio'.
j'ai écouté les 4 albums. on est bien dans une Electro-Indus old-school qui évoque du FLA période 89-92, Tactical Neural Implant inclus, avec des vocaux très saturés. le dernier est clairement le plus intéressant, sinon rien de bien neuf en fait, et c'est effectivement très linéaire même si sur le dernier quelques morceaux se dégagent du lot. correct mais pas mémorable.
Mouahaha je viens d'écouter un morceau de "Part-time Paranoia" et je suis en train de creuser
Je vais d'abord essayer d'écouter l'intégralité de cet album avant de passer au dernier sorti. Je me disais que comme il était plus ancien, plus proche des années 90 en termes de date de parution, il était donc certainement meilleur (raisonnement maintes fois confirmé dans le milieu de l'indus) mais apparemment c'est bel et bien le dernier qui est le meilleur
Je vais d'abord essayer d'écouter l'intégralité de cet album avant de passer au dernier sorti. Je me disais que comme il était plus ancien, plus proche des années 90 en termes de date de parution, il était donc certainement meilleur (raisonnement maintes fois confirmé dans le milieu de l'indus) mais apparemment c'est bel et bien le dernier qui est le meilleur
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Page 1 sur 1