E-Craft
3 participants
Page 1 sur 1
E-Craft
Funker Vogt c'est fait, Tyske Ludder c'est fait....bon ben au rayon Dark Electro germanique, virile et burnée, c'est autour de E-Craft!
Que dire, je ne connais pas toutes leur discographie, loin de là, mais au rayon dépotache rythmique et hymne bourrin, le groupe, actif depuis '96, en connais un rayon.
Bref, si ça vous botte autant que moi, je vous invite à écouter l'album Unsocial Thémes, d'une efficacité redoutable!
Du bon gros tube efficace et qui tache:
Que dire, je ne connais pas toutes leur discographie, loin de là, mais au rayon dépotache rythmique et hymne bourrin, le groupe, actif depuis '96, en connais un rayon.
Bref, si ça vous botte autant que moi, je vous invite à écouter l'album Unsocial Thémes, d'une efficacité redoutable!
Du bon gros tube efficace et qui tache:
Re: E-Craft
Carré, endiablé, tout à fait adéquat pour danser le robot; En effet, ça fait un bon maillon à la chaîne Funker/Tyske, même si c'est légèrement différent
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Y a pas que l'agressivité dans la vie, espèce de délinquant !
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Reçu hier, le dernier album:
Toujours aussi délicat! Vraiment cool, et avec une bonne poignée d'hymnes bourrins à se péter les cervicales. On reste dans une veine vieux Funker Vogt/FLA, période Mindphaser/Hardwire (et Echogenectic).
Par contre le second cd de remix est décevant, grosso-merdo le meme album mais passé à la moulinette dubstep, inutile...
Toujours aussi délicat! Vraiment cool, et avec une bonne poignée d'hymnes bourrins à se péter les cervicales. On reste dans une veine vieux Funker Vogt/FLA, période Mindphaser/Hardwire (et Echogenectic).
Par contre le second cd de remix est décevant, grosso-merdo le meme album mais passé à la moulinette dubstep, inutile...
Page 1 sur 1