Dual Mechanism
5 participants
Page 1 sur 1
Dual Mechanism
Cette musique grinçante et frénétique est née de la collaboration de Maurice Pinkster et Lody Koehorst, deux tapageurs plus ou moins connus dans le milieu du bruit industriel (si Mental Wreckage ou encore The Relic vous disent quelque chose, c'est eux)
Discographie :
Element: Dysprosium (2007)
Element: Arsenic (2012) > http://noisj.bandcamp.com/album/element-arsenic
Discographie :
Element: Dysprosium (2007)
Element: Arsenic (2012) > http://noisj.bandcamp.com/album/element-arsenic
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Re: Dual Mechanism
ça démoule sévère!
Broken Symetry est "frustrante" à cause de sa rythmique saccadé, par contre les 2 autres c'est de la bonne boucherie!
Broken Symetry est "frustrante" à cause de sa rythmique saccadé, par contre les 2 autres c'est de la bonne boucherie!
J'avais écouté ça c't'aprem et ouaips ça envoie du steak. Un son relativement proche de Terrorfakt tout de même.
Signal to noize est chiante... Mind vs Machine aussi d'ailleurs.
Mais alors Broken Symmetry est juste... D'autres pistes dans ce genre? Cette rythmique saccadée permet justement d'éviter d'avoir un son trop linéaire et fait énormément gagner en efficacité cette chanson.
Mais alors Broken Symmetry est juste... D'autres pistes dans ce genre? Cette rythmique saccadée permet justement d'éviter d'avoir un son trop linéaire et fait énormément gagner en efficacité cette chanson.
Une fois n'est pas coutume, je rejoins SS... C'est un peu trop linéaire dans tous les cas, ceci dit, mais il y a de très bons éléments.
Spoon a écrit:J'avais écouté ça c't'aprem et ouaips ça envoie du steak. Un son relativement proche de Terrorfakt tout de même.
Je trouve ça meilleur perso
Désolé mais à part "Human filth" sur le dernier et "No mercy" sur CSW, j'adhère pas
Page 1 sur 1