Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mixhell

Aller en bas

Mixhell Empty Mixhell

Message par R-aZZo-R Jeu 15 Mar - 21:30

Derrière ce patronyme: Igor Cavalera et sa femme.
Musicalement: Electro/House, proche de Crookers, Buraka Som Sistema, Fukkk Offf......

Plutôt que de se fourvoyer dans un Sepultura à l'agonie depuis 97, et entre 2 albums réchauffés avec son frangin au sein de Cavalera Conspiracy, Igor a monté un projet purement club, à des lieux du death/thrash.
Musicalement, peu de sortie (c'est encore tout récent), quelques eps, des remix sympa (pour Arnaud Rebotini, Boys Noize, Morbid Angel, The Subs...), les fans de Sepultura crient au scandale (un oeil sur les com' Last.Fm), et moi j'adore! Ces quelques titres sont graves prometteurs et le meilleur risque de venir.
A l'inverse d'un Jonathan Davis ou Tommy Lee, enfin un métaleux qui réussi sa reconversion en star des dancefloors!

Perso, je connaissais Mixhell depuis quelques temps avant d'apprendre qui se cachait derrière ce projet, je suis littéralement tombé sur le cul! Bon, pas sur que ça vous parle dés masses, mais rien que pour la note "people", je vous en fait profiter! Hi hi


Du live:






Du studio:







Du remix:



R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum