Hioctan
3 participants
Page 1 sur 1
Hioctan
Duo d'EBM allemand fondé en 1999, bien que l'un des membres ait été remplacé au cours du temps. Tout ce qu'il y a de plus conventionnel mais bon...
http://www.myspace.com/hioctan
Discographie :
Der Weg Zum Glück (1999)
Headscan (2003)
Concentration Overload (2005)
Under Control (2010)
http://www.myspace.com/hioctan
Discographie :
Der Weg Zum Glück (1999)
Headscan (2003)
Concentration Overload (2005)
Under Control (2010)
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Re: Hioctan
De bonne grosses bass, ça me plait bien tout ça. Mais j'peux pas m'empêcher de faire une remarque
Hava Nagila : Polka ! Polka ! Même si ça n'a rien à voir xD
Hava Nagila : Polka ! Polka ! Même si ça n'a rien à voir xD
C'est une musique juive plutôt non ? Vu le titre à consonance hébraïque déjà
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
C'est exactement ça, mais c'genre de truc c'est comme la polka ça m'donne envie de faire le con dessus ahah.
Heureux d'entendre que le groupe a su s'améliorer, car il y quelques années c'était pas encore ça.
Sans être forcément captivant, ça s'écoute bien, un clone honnête de Hocico et de Grendel (le titre Under Control aurait pu figurer sur les 2 premiers disques des joyeux hollandais!).
Bon par contre leur délire Hava Nagila est vraiment inaudible!
Sans être forcément captivant, ça s'écoute bien, un clone honnête de Hocico et de Grendel (le titre Under Control aurait pu figurer sur les 2 premiers disques des joyeux hollandais!).
Bon par contre leur délire Hava Nagila est vraiment inaudible!
Bah du coup je suis sur l'album Under Control, vraiment pas dégueux en effet!
Dark Electro bien old-school comme il faut, rien de renversant, mais il est rassurant de voir qu'il y a encore des groupes dans ce créneau aujourd'hui, car là avec l'invasion de clone moisis de Combichrist je désespérais sérieusement du genre!
Dark Electro bien old-school comme il faut, rien de renversant, mais il est rassurant de voir qu'il y a encore des groupes dans ce créneau aujourd'hui, car là avec l'invasion de clone moisis de Combichrist je désespérais sérieusement du genre!
Rhâ, mais arrête elle est énorme ! J'arrête pas d'me marrer en l'écoutant. Dans un film du genre You don't mess with the Zohan ça doit être terribleR-aZZo-R a écrit:Bon par contre leur délire Hava Nagila est vraiment inaudible!
Page 1 sur 1