Tristwood
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Tristwood
et après tu trouves Aborym linéaire??
blague à part, très bon groupe, assez original car ultra-bourrin pour le genre. The Delphic Doctrine reste le meilleur car le plus accrocheur et le plus digeste... parce que les autres faut se préparer à encaisser le choc. le dernier en date fait quand même mal au crâne au bout d'un moment, heureusement il y a des morceaux terribles. le tout premier c'est différent, il rend complètement dingue, jouissif comme pas possible mais très prise de tête aussi...
blague à part, très bon groupe, assez original car ultra-bourrin pour le genre. The Delphic Doctrine reste le meilleur car le plus accrocheur et le plus digeste... parce que les autres faut se préparer à encaisser le choc. le dernier en date fait quand même mal au crâne au bout d'un moment, heureusement il y a des morceaux terribles. le tout premier c'est différent, il rend complètement dingue, jouissif comme pas possible mais très prise de tête aussi...
Ah tiens, il me semble avoir aimé c'groupe parmi les suggestions dans TRP. Tu m'conseillerais quel album ?
Je déteste Ah, pour le coup, c'est très, très linéaire, oui, et le chant Death me gonfle... Rien à faire, je suis complètement out, là
En voyant le nom du groupe je craignais le pire......et ben, après écoute c'est carrément bon!
The Delphic Doctrine vous dites? Bon ok je vais me choper ça illico!
The Delphic Doctrine vous dites? Bon ok je vais me choper ça illico!
Page 1 sur 1