Aborym
5 participants
Page 1 sur 1
Aborym
Je ne connais pas très bien, mais ça m'étonne que personne ne l'ait encore présenté^^ Groupe de Black Metal Industriel Italien fondé en 1992, assez souvent cité dans le genre, si quelqu'un a des informations plus détaillées...
Re: Aborym
Un peu, oui, je n'en écouterais pas toute la journée, mais je trouve qu'ils s'en tirent tout de même honorablement.
écoute (si tu ne connais) pas les deux derniers en entier, je ne sais pas si tu diras la même chose...Steven Siegheil a écrit:Trop linéaire...
Generator reste au-dessus du lot pour moi. les deux premiers sont plus "traditionnels" du Black-Indus qui descend de Mysticum, With No Human Intervention est le plus bourrin du lot, et Psychogrotesque est assez conceptuel et plutôt varié...
On m'a confié la kro' du dernier (à lire ici), donc du coup j'ai découvert par la force des choses.
Très sympa au final, je m'attendais à un truc plus bidon, et au final non, vraiment réussi comme crossover.
Très sympa au final, je m'attendais à un truc plus bidon, et au final non, vraiment réussi comme crossover.
J'ai eu de bons retours sur ce groupe également, je connaissais déjà vite fait mais je ne me suis encore jamais laissé tenté par un album entier. Je vais p'têtre me laisser tenter par Psychogrotesque.
Page 1 sur 1