Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Madonna

+2
Max
Antoine Tomberouge
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Madonna Empty Madonna

Message par Antoine Tomberouge Ven 2 Mar - 0:41

Madonna, c'est la plus célèbre artiste féminine au monde, la mieux payée, provocatrice, talentueuse, avec une carrière d'une vingtaine d'années durant lesquelles sont parus 12 albums
Plus le temps passe, plus elle rajeunit. Il en va de même de sa musique puisqu'elle suit les modes musicales des djeunz plus qu'elle ne les lance
Mado c'est aussi des tournées spectaculaires, chères, truffées de chorés et d'effets spéciaux, avec possibilité de recevoir sa culotte si vous êtes chanceux Hi hi

Madonna Regard-madonna

Discographie :

1983 : Madonna
1984 : Like a Virgin
1986 : True Blue
1989 : Like a Prayer
1992 : Erotica
1994 : Bedtime Stories
1998 : Ray of Light
2000 : Music
2003 : American Life
2005 : Confessions on a Dance Floor
2008 : Hard Candy
2012 : MDNA

Dernier single en date, produit par... Benny Benassi



Quelques titres :












Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par Max Ven 2 Mar - 0:44



La meilleure chanson qu'elle ait faite... I love you

Et tout l'album est excellent aussi.
Max
Max
Trop linéaire

Messages : 2437
Groupe favori : The Young Gods

https://machineryattack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par R-aZZo-R Ven 2 Mar - 0:47

Bon alors la pop féminine est quelque chose qui me gonfle au plus haut point......sauf quand il s'agit de sa reine.

Elle a toujours su se réinventer et s'entourer comme il fallait. En résulte donc une discographie riche et variée.

Grosse discographie, peu de mauvais albums, perso mise à part Hard Candy et American Life, je ne jette pas grand chose. Music, Ray Of Light et Erotica sont mes disques favoris de s'te meuf!
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par Antoine Tomberouge Ven 2 Mar - 0:50

Tu penses quoi des derniers morceaux en date ?

Steven Siegheil a écrit:
La meilleure chanson qu'elle ait faite... I love you

Et tout l'album est excellent aussi.

J'adhère à 65% on va dire Very Happy
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par Max Ven 2 Mar - 0:51

C'est précis. redface
Max
Max
Trop linéaire

Messages : 2437
Groupe favori : The Young Gods

https://machineryattack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par Antoine Tomberouge Ven 2 Mar - 1:07

Pour l'album, je suis d'accord

Pour les chansons, y a Power of good-bye, Drowned world, Swim, Justify my love, Devil wouldn't recognize me, Frozen et Voices que je préfère dans sa disco par rapport à Candy perfume girl

What a Face

Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par Max Ven 2 Mar - 1:11

Bah... Tu n'as aucun goût, s'too. trollface
Max
Max
Trop linéaire

Messages : 2437
Groupe favori : The Young Gods

https://machineryattack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par R-aZZo-R Dim 3 Juin - 22:32

Marine Le Pen VS Madonna

En tag team avec Melanchon!


Plus léger, j'ai enfin écouté MDNA, bah c'est une belle crotte! Quelle idée aussi de se faire produire par Martin Solveig! Elle avait eu plus de flair à l'époque de Music en prenant Mirwais.
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par Max Dim 3 Juin - 22:37

\o/
Pourquoi s'en étonne t-elle la Marine? Enfin...

Et j'ai toujours pas retrouvé mon "Ray Of Light", fuck!
Max
Max
Trop linéaire

Messages : 2437
Groupe favori : The Young Gods

https://machineryattack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par Antoine Tomberouge Lun 4 Juin - 17:59

R-aZZo-R a écrit:Marine Le Pen VS Madonna

En tag team avec Melanchon!


Plus léger, j'ai enfin écouté MDNA, bah c'est une belle crotte! Quelle idée aussi de se faire produire par Martin Solveig! Elle avait eu plus de flair à l'époque de Music en prenant Mirwais.

J'allais remonter le topic pour les mêmes raisons Hi hi

Donc, polémique Le Pen. Madonna est juste bête et lourde (non, pas de jeu de mots). J'aime pas quand on mêle les divertissements musicaux que sont les concerts à la politique

Quant à l'album, c'est du dubstep qu'on entend sur Gang Bang ? ninja
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par Aenimal Lun 4 Juin - 19:36

Tony Redgrave a écrit:Discographie :

1983 : Madonna
1984 : Like a Virgin
1986 : True Blue
1989 : Like a Prayer
1992 : Erotica
1994 : Bedtime Stories
1998 : Ray of Light
2000 : Music
2003 : American Life
2005 : Confessions on a Dance Floor
2008 : Hard Candy
2012 : MDNA


Tiens, y a "que" 12 albums? Je pensais qu'il y en avait plus...

R-aZZo-R a écrit:Elle a toujours su se réinventer et s'entourer comme il fallait. En résulte donc une discographie riche et variée.

Un peu comme David Bowie en fait, qui a (presque) toujours réussi à s'entourer de bons musiciens en vogue au bon moment (Nile Rogers, Brian Eno, Trent Reznor,...). C'est ça aussi le talent...

Tony Redgrave a écrit:J'aime pas quand on mêle les divertissements musicaux que sont les concerts à la politique

Justement, tous les concerts ne sont pas de simples "divertissements", de la même manière que tous les films ne sont pas des films de divertissements. Le fait que certains concerts mêlent musique, video, ou performances scéniques peut s'apparenter à la notion d' "art total", caractérisée par l'utilisation simultanée de nombreux médiums et disciplines artistiques, et par la portée symbolique, philosophique ou métaphysique qu'elle détient. Cette utilisation vient du désir de refléter l’unité de la vie ( Arrow
wiki). Un peu comme l'opéra du XIXe siècle d'une certaine manière...

C'est un peu ce qu'essaie de faire Marilyn Manson, par exemple, même si ça a viré au "show à l'américaine", qui fait plus penser à une comédie musicale qu'à une oeuvre d'art... mais c'est un autre débat! Hi hi

Sinon, je savais pas que Marine Le Pen était aussi célèbre! Hi hi
Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par Aenimal Lun 4 Juin - 20:11

Tony Redgrave a écrit:J'aime pas quand on mêle les divertissements musicaux que sont les concerts à la politique

Et qu'est ce que tu penses de l'engagement d'Al Jourgensen contre les Bush père & fils? (parce que c'est la même chose...)
Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par Antoine Tomberouge Lun 4 Juin - 22:47

Aenimal a écrit:C'est ça aussi le talent...

Exact. Et ça s'applique tant en musique qu'en politique

Aenimal a écrit:Le fait que certains concerts mêlent musique, video, ou performances scéniques peut s'apparenter à la notion d' "art total"

Ouais, mais Mado en reine de l'art total, je doute de ses capacités de visionnaire érudite pour faire quelque chose réellement digne d'être étudié roule
Je ne m'intéresse jamais aux paroles, en plus. Je les déchiffre par défaut, puisque je comprends l'anglais, mais sans y prêter attention ni même chercher le sens des textes dans leur ensemble
Si le chant colle bien à l'ensemble musical, c'est donc sa musicalité (les intonations, les airs, etc...) qui m'intéresse et pas le sens de ce qui est proféré
Je viens donc à un concert pas pour les idées véhiculées par l'artiste, dont je me fous royalement, mais pour les sensations auditives et visuelles qu'il m'offre. Ce qui est très différent des attentes que je peux formuler à l'égard d'une oeuvre cinématographique

Aenimal a écrit:C'est un peu ce qu'essaie de faire Marilyn Manson, par exemple

Son show est bien plus dépouillé à présent ; mais c'est pas faux ce que tu dis, et pourtant ça me dérange moins; peut-être parce que chez lui, ça repose sur des concepts très cohérents (Il est d'ailleurs le seul dont le travail intellectuel m'ait intéressé (vu qu'il est sans doute le seul chez qui c'est aussi abouti)
Tandis que chez Mado ou d'autres, c'est juste causer politique de manière plus simpliste et sans lien avec 90% de la setlist jouée
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par Aenimal Mar 5 Juin - 18:46

Tony Redgrave a écrit:Tandis que chez Mado ou d'autres, c'est juste causer politique de manière plus simpliste et sans lien avec 90% de la setlist jouée

Oui, c'est sûr que Marine Le Pen est une cible "facile". C'est un peu "démagauchique" quoi... Hi hi
Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par Antoine Tomberouge Dim 15 Juil - 12:06

Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par Tanz Mitth'Laibach Mar 17 Juil - 23:34

Il me semble que Madonna avait comparé John McCain à Hitler, entres autres ; alors ne discutons pas de sa pertinence, évidemment qu'elle n'en a aucune. Cependant, je crois que l'exagération des traits de caractère d'une personnalité publique à des fins de provocation est tout de même un procédé artistique assez courant et qu'on ne devrait pas interdire... Ça n'exprimait pas explicitement une opinion personnelle? (la question n'est pas rhétorique) Parce que dans ce cas, aussi facile que cela ait été de la part de Madonna, je pense qu'elle était tout de même libre de le faire...
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par CRASHOVERRIDE Dim 2 Sep - 19:50

Oui c'est bien du dubstep (ce qui est ...ridicule, même Britney Spears l'as mieu fait avec son " hold against me" ^^

L'album est pas super mais il y a quelques bonnes tracks quand même. On dit merci a Wiliam Orbit qui est un excellent compositeur (et qui devrait lui faire un album complet tiens ).

Elton John as dit une chose de vrai quand même, Si elle avait voulu rester la reine de la Pop, il aurait fallu qu'elle se calme en faisant un album a Ray of Light (et soit dit en passant, j'adore aussi Candy Perfum girl qui est uns de ses meilleurs titres).

Maintenant je pense qu'il va falloir compter sur... LAdy Gaga qui as placé la barre très très haut. Tient parlons en de Lady gaga ^^
CRASHOVERRIDE
CRASHOVERRIDE

Messages : 49
Groupe favori : Angelspit

http://soundcloud.com/crash-override-1

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par CRASHOVERRIDE Dim 2 Sep - 19:55



R-aZZo-R a écrit:Elle a toujours su se réinventer et s'entourer comme il fallait. En résulte donc une discographie riche et variée.

Un peu comme David Bowie en fait, qui a (presque) toujours réussi à s'entourer de bons musiciens en vogue au bon moment (Nile Rogers, Brian Eno, Trent Reznor,...). C'est ça aussi le talent...

Tony Redgrave a écrit:J'aime pas quand on mêle les divertissements musicaux que sont les concerts à la politique

En parlant de se réinventer, saviez vous que Madonna avait fait (à l'epoque de l'album "Neer Outgunned , ALways Outnumbered" ) un duo avec le Groupe Prodigy?

Si ça vous interesse, je vous en dirait plus sur cette histoire ^^
CRASHOVERRIDE
CRASHOVERRIDE

Messages : 49
Groupe favori : Angelspit

http://soundcloud.com/crash-override-1

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par R-aZZo-R Mar 4 Sep - 22:14

Hmm...moi ça m'intéresse carrément cette histoire, balance! Smile
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par CRASHOVERRIDE Mer 5 Sep - 12:27

R-aZZo-R a écrit:Hmm...moi ça m'intéresse carrément cette histoire, balance! Smile



Héhé . C'est Liam Howlett qui avait raconté cette histoire à la sortie de l'album.
Maxime Reality & Keith (les deux troublions de Prodigy) étaient partie en carrière solo et donc il cherchait de nouveaux artistes à faire chanter sur l'album (d'ailleurs l'album regroupe de guest :le rappeur Twista, Juliet Lewis, Liam Galagher...) bref... et donc madonna distrubuait leurs albums sur son label Maverick record (qui s'est dissous depuis) et en as profiter pour faire un featuring.

Le probleme à expliqué Liam, c'est qu'elle a massacré la chanson en voulant imposer sa patte et en voulant même intervenir sur la direction artistique de la track donc Liam lui as fait un gros fuck (vraiment ) et as promis de ne jamais sortir la track en question.

Mais j'aimerai quand même savoir ce que ça donne ^^
D'autant plus que Madonna s'est déja essayé a l'exercice du featuring (en studio je dis bien) avec Massive Attack (la track est disponible sur leurs best of "Collected) et qu'elle s'était bien débrouillé pour le coup Wink

Voila, tu sait tout maintenant
CRASHOVERRIDE
CRASHOVERRIDE

Messages : 49
Groupe favori : Angelspit

http://soundcloud.com/crash-override-1

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par CRASHOVERRIDE Mer 5 Sep - 12:31

Je pourrais t'en raconter des tonnes des tonnes. Comme par exemple le fait que Madonna ai toujours cru en Deftones (qu'elle produisait aussi d'ailleurs )et qu'elle était prête a financer leurs albums coûte que coûte...elle a quand même fait quelques bon trucs.
CRASHOVERRIDE
CRASHOVERRIDE

Messages : 49
Groupe favori : Angelspit

http://soundcloud.com/crash-override-1

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par R-aZZo-R Mer 5 Sep - 19:09

Ah j'ignorais pour Prodigy! Pareil, je serai curieux d'entendre le résultat, surtout que cet album de Prodigy est l'un de mes favoris (jamais compris son flop!), j'adore le son et l'ambiance générale de ce disque.

Pour Deftones, je savais, d'ailleurs c'est le plus grand succès de son label Maverick.
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par Antoine Tomberouge Mer 5 Sep - 19:50

Je savais pas pour le duo avec Massive Attack Shocked

CRASHOVERRIDE a écrit:Maintenant je pense qu'il va falloir compter sur... LAdy Gaga qui as placé la barre très très haut. Tient parlons en de Lady gaga ^^

J'attends son "Ray of light" alors, parce que pour l'instant, sa musique est d'une remarquable indigence et sans l'originalité que pouvait avoir celle de Madonna à ses débuts
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par CRASHOVERRIDE Mer 5 Sep - 21:59

R-aZZo-R a écrit:Ah j'ignorais pour Prodigy! Pareil, je serai curieux d'entendre le résultat, surtout que cet album de Prodigy est l'un de mes favoris (jamais compris son flop!), j'adore le son et l'ambiance générale de ce disque.

Pour Deftones, je savais, d'ailleurs c'est le plus grand succès de son label Maverick.


Yes , je comprend son flop aussi mais effectivement c'est uns de leurs meilleurs. Autre ambiance mais très bonne ambiance Wink
CRASHOVERRIDE
CRASHOVERRIDE

Messages : 49
Groupe favori : Angelspit

http://soundcloud.com/crash-override-1

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par R-aZZo-R Mar 10 Sep - 20:17

Sorti hier:

Madonna 6468-6439-large


Je me le suis farci toute la journée au taf, bah il est carrément bien!
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Madonna Empty Re: Madonna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum