Snakeskin
3 participants
Page 1 sur 1
Snakeskin
(Je sens que je vais encore risquer le bûcher, moi)
Snakeskin est un groupe de musique électronique gothique fondé en 2004 par Tilo Wolff, avec le concours d'Anne Nurmi et Kerstin Doelle, deux albums à ce jour, Music For The Lost et Canta-Tronic ; le style du premier se rapproche beaucoup de celui... D'un groupe dont je ferais mieux de ne pas écrire le nom, en version électronique, le second s'en éloigne en revanche, dans un style plus aérien, avec une part belle laissée aux chants féminins, ça ressemble un peu à du Nightwish en version électronique, en fait! Je ne sais pas trop où ça se classe exactement stylistiquement, c'est électronique, ça il n'y a pas de doute, les racines gothiques sont évidentes, c'est tout ce que je peux vous dire. J'ai découvert hier soir, l'un et l'autre me plaisent bien. Pas sûr que ça plaise à grand monde, mais j'apporte un peu de diversité culturelle
Music For The Lost :
Canta-Tronic :
Snakeskin est un groupe de musique électronique gothique fondé en 2004 par Tilo Wolff, avec le concours d'Anne Nurmi et Kerstin Doelle, deux albums à ce jour, Music For The Lost et Canta-Tronic ; le style du premier se rapproche beaucoup de celui... D'un groupe dont je ferais mieux de ne pas écrire le nom, en version électronique, le second s'en éloigne en revanche, dans un style plus aérien, avec une part belle laissée aux chants féminins, ça ressemble un peu à du Nightwish en version électronique, en fait! Je ne sais pas trop où ça se classe exactement stylistiquement, c'est électronique, ça il n'y a pas de doute, les racines gothiques sont évidentes, c'est tout ce que je peux vous dire. J'ai découvert hier soir, l'un et l'autre me plaisent bien. Pas sûr que ça plaise à grand monde, mais j'apporte un peu de diversité culturelle
Music For The Lost :
Canta-Tronic :
Re: Snakeskin
Tilo Wolff, fidèle à lui-même!
http://www.obskure.com/fr/kro_model.php?n_kro=4495
(Je vais en rester en là pour mon intervention, histoire de rester poli).
http://www.obskure.com/fr/kro_model.php?n_kro=4495
(Je vais en rester en là pour mon intervention, histoire de rester poli).
Je crois que j'avais écouté il y a de nombreux mois, et je crois que j'avais pas aimé. Croyance renforcée par le fait que je n'aime pas ce que je viens d'écouter
Pas très intéressant comme musique
Qui donc ?
Pas très intéressant comme musique
Tanz Mitth'Laibach a écrit:D'un groupe dont je ferais mieux de ne pas écrire le nom
Qui donc ?
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Lacrimosa... Darkwave, puis Metal Gothique. Tout le monde déteste, j'adore Bon, nan, je comprends qu'on puisse trouver Snakeskin un peu faible, mais il y a des chansons que j'aime bien. Lacrimosa, en revanche, ne saurait déchaîner tant de haine sans avoir de talent
(Ceci dit, si quelqu'un connait un groupe du même genre qu'il estime meilleur, je suis preneur)
(Ceci dit, si quelqu'un connait un groupe du même genre qu'il estime meilleur, je suis preneur)
Je connais vite fait un truc gothico-electro, je vais le placer en topic express plutôt qu'en topic consacré ; je sais pas si ça correspondra à tes attentes, mais les trucs gothiques c'est pas un genre que j'affectionne
En fouillant mon disque dur, je suis retombé sur ce remix, ça me fait mal au cul de le dire, que je trouve sympathique.
Bon c'est signé Combichrist, ceci explique cela, La Plegua est généralement doué pour les remix, transformant les pires crapauds en princesse (The Azoic par exemple). Là en l’occurrence rien de formidable, mais vu le matériau d'origine, il a réussi à en faire un truc tout à fait écoutable:
Bon c'est signé Combichrist, ceci explique cela, La Plegua est généralement doué pour les remix, transformant les pires crapauds en princesse (The Azoic par exemple). Là en l’occurrence rien de formidable, mais vu le matériau d'origine, il a réussi à en faire un truc tout à fait écoutable:
En effet ça s'écoute, même si la voix tape bien sur le système
Page 1 sur 1