Parzival
3 participants
Machinery Attack :: Vacarme :: Musique Industrielle :: Industrial :: Industrial
Page 1 sur 1
Parzival
Parzival est un groupe danois monté par 3 rescapés russes (me demandez pas pourquoi ils ont émigrés, j'en sais rien... d'ailleurs même eux ne le savent pas : "We do not remember where we are from, but we are definitely Russians. And our number... We are many" )
Franchement, si on avait voulu faire une parodie de Laibach, je pense qu'on aurait pas fait mieux (ou pire, au choix! ) :
Parzival aime bien les sous-marins :
Mais aussi les croix, les châteaux fort et les soucoupes volantes (05:06 ) :
Quant aux orientations politique, religieuses ou idéologiques du groupe, ne me demandez pas, j'en sais foutre rien! (hormis que ces gars ont pas l'air bien nets... )
Franchement, si on avait voulu faire une parodie de Laibach, je pense qu'on aurait pas fait mieux (ou pire, au choix! ) :
Parzival aime bien les sous-marins :
Mais aussi les croix, les châteaux fort et les soucoupes volantes (05:06 ) :
Quant aux orientations politique, religieuses ou idéologiques du groupe, ne me demandez pas, j'en sais foutre rien! (hormis que ces gars ont pas l'air bien nets... )
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
Re: Parzival
Mais qu'est-ce que c'est que ça?
Je me suis bien marré, mais qu'est-ce que c'est leurs ambitions musicales, exactement?
Je me suis bien marré, mais qu'est-ce que c'est leurs ambitions musicales, exactement?
Tanz Mitth'Laibach a écrit:Je me suis bien marré, mais qu'est-ce que c'est leurs ambitions musicales, exactement?
"Though hard to define, the band's music appeals mainly to the goth, metal, neo-folk and industrial scenes, and has achieved a modest cult following within their respective subcultures" Wikipedia
"We play gothic music, but it has nothing to do with that what is called "gothic rock", because our music is renaissance and not decay" interview de 1999
Sinon, le groupe a été fondé au début des années 90 sous le nom de "Stiff Miners"...
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
'tain je pensais que c'était véritablement un truc relativement parodique, mais en fait déjà huit albums depuis le début des années 90
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Bah désolé, mais en dehors de quelques titres de JCS, j'ai trouvé Laibach moche et chiant. Même si Parzival ne fait que les singer et est nul en soi, j'ai trouvé ça moins repoussant
Sorry
Sorry
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Machinery Attack :: Vacarme :: Musique Industrielle :: Industrial :: Industrial
Page 1 sur 1