Der Blaue Reiter
2 participants
Page 1 sur 1
Der Blaue Reiter
Tirant son nom du célèbre groupe allemand d'artistes expressionnistes, Der Blaue Reiter est un duo espagnol créant une musique indus ambient néoclassique particulièrement mélancolique et déshumanisée, bande-son d'un univers post-apocalyptique
Ainsi, l'on trouvera mêlées à de sinistres atmosphères quelques rythmiques presque martiales, de tristes mélodies au piano et de lointains fonds sonores aux relents de musique d'opéra
http://www.myspace.com/derblauereitermusic
Discographie :
Le Paradise Funèbre, L'Envers Du Tristesse (2006) J'espère qu'ils ont volontairement foiré l'usage du français
Silencis (2008)
Nuclear Sun - Chronicle Of A Nuclear Disaster (2009)
Ainsi, l'on trouvera mêlées à de sinistres atmosphères quelques rythmiques presque martiales, de tristes mélodies au piano et de lointains fonds sonores aux relents de musique d'opéra
http://www.myspace.com/derblauereitermusic
Discographie :
Le Paradise Funèbre, L'Envers Du Tristesse (2006) J'espère qu'ils ont volontairement foiré l'usage du français
Silencis (2008)
Nuclear Sun - Chronicle Of A Nuclear Disaster (2009)
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Re: Der Blaue Reiter
Un groupe espagnol avec un nom allemand chantant en anglais... J'adhère à leur musique mélancolique et émouvante. Mais pour une découverte en bonne et due forme je conseille plutôt une écoute d'un album entier. Une chanson seule de ce projet n'a aucun impact émotionnel, un album racontant une histoire.
Je recommande hautement Nuclear Sun - Chronicle Of A Nuclear Disaster !
Je recommande hautement Nuclear Sun - Chronicle Of A Nuclear Disaster !
Y a des passages de leurs morceaux qui grésillent un peu quand je les écoute, notamment la fin de Last days of Pripiath et Words of silence, ça plombe l'écoute
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
T'as du choper une mauvaise version alors. Là je me remet les deux derniers albums (il me semble que je n'avais pas apprécié le premier quand je les ai découverts) et je n'ai rien à dire sur la qualité sonore.
Honnêtement Mitth', si tu passes par là,
Fonce
Honnêtement Mitth', si tu passes par là,
Fonce
Page 1 sur 1