Deathstars
+2
R-aZZo-R
Antoine Tomberouge
6 participants
Page 1 sur 1
Deathstars
Groupe de metal indus/gothique suédois. Flemme d'en dire plus
Discographie :
2002 : Synthetic Generation
2006 : Termination Bliss
2009 : Night Electric Night
Moi je trouve les 6 premières de Termination bliss divertissantes, jamais écouté d'autre album par contre
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Re: Deathstars
J'ai été stupéfait de voir le nombre dingue de gens qui chient sur ce groupe, je me serais pas attendu à une telle vindicte
Bah dés le début le groupe c'est fait descendre par une frange dur de métalleux car on y trouve un membre de Dissection....les blackeux ne l'ont pas digéré.
Pour ma part j'ai testé le premier album à sa sortie, je l'ai trouvé merdique, mais vraiment....du sous The Kovenant, qui n'est pourtant pas une référence en soit!
Même topo pour le second......je ne me suis pas risqué à écouté les suivants.
Pour ma part j'ai testé le premier album à sa sortie, je l'ai trouvé merdique, mais vraiment....du sous The Kovenant, qui n'est pourtant pas une référence en soit!
Même topo pour le second......je ne me suis pas risqué à écouté les suivants.
Mon opinion sur l'élitisme musical des blackeux est ambivalente. Autant je le comprends et serais parfois enclin à le partager, autant des fois ça me gonfle et j'ai envie de leur foutre des vinyls de Darkthrone dans l'anus
Ah non Darkthrone c'est plus trve! Depuis qu'ils ont sorti des disques avec un son correct, reprit Siouxsie & The Banshees et Fenriz monter sur scéne avec Satyricon!
Ni Burzum d'ailleurs, il est sorti de prison et ces derniers disques sont produits correctement!
Ni Burzum d'ailleurs, il est sorti de prison et ces derniers disques sont produits correctement!
Arf, je me demandais quand quelqu'un ouvrirait la boîte de Pandore :P
Bah franchement, plus ça va, plus je développe un rejet viscéral de ce groupe... Au début, je me disais "Bon, leurs chansons sont toutes pareilles, mais ça s'écoute bien". Et puis, quand j'ai découvert The Kovenant, j'ai réfléchi, et je me suis aperçu que Deathstars, c'est juste Rammstein + The Kovenant, plus une touche pseudo-gothique àlacon (et dans ma bouche, ça prend tout son sens), et c'est tout. Et ça ne s'arrange pas avec le temps, vraiment pas.
Le premier album était nul, brouillon en plus d'être peu inspiré, mais il y avait quelques chansons sympas, même sans être géniales, je pense à The New Dead Generation qui bénéficie d'un bon gros coup de clavier ou à Modern Death qui est bien lancée par son intro ; le deuxième est clairement le meilleur, là il y a du boulot, ça s'écoute assez agréablement, on peut être tenté de se laisser bercer, malgré un manque flagrant d'originalité et une redondance qui fait qu'on approche l'overdose dès la première écoute ; et puis, le troisième, c'est tout simplement une catastrophe, les chansons sont soit des repompes des précédentes (qui sont déjà bien pompées elles-mêmes), soit... De la soupe, il n'y a pas d'autre mot, on s'endort.
Enfin, est arrivé le single Metal... Parodique. Enfin, j'aimerais bien.
Bref, ce groupe n'était pas brillant à l'origine bien qu'écoutable, et il est devenu absolument désastreux.
Je suis gentil, je ne parle pas de leur look.
Bah franchement, plus ça va, plus je développe un rejet viscéral de ce groupe... Au début, je me disais "Bon, leurs chansons sont toutes pareilles, mais ça s'écoute bien". Et puis, quand j'ai découvert The Kovenant, j'ai réfléchi, et je me suis aperçu que Deathstars, c'est juste Rammstein + The Kovenant, plus une touche pseudo-gothique àlacon (et dans ma bouche, ça prend tout son sens), et c'est tout. Et ça ne s'arrange pas avec le temps, vraiment pas.
Le premier album était nul, brouillon en plus d'être peu inspiré, mais il y avait quelques chansons sympas, même sans être géniales, je pense à The New Dead Generation qui bénéficie d'un bon gros coup de clavier ou à Modern Death qui est bien lancée par son intro ; le deuxième est clairement le meilleur, là il y a du boulot, ça s'écoute assez agréablement, on peut être tenté de se laisser bercer, malgré un manque flagrant d'originalité et une redondance qui fait qu'on approche l'overdose dès la première écoute ; et puis, le troisième, c'est tout simplement une catastrophe, les chansons sont soit des repompes des précédentes (qui sont déjà bien pompées elles-mêmes), soit... De la soupe, il n'y a pas d'autre mot, on s'endort.
Enfin, est arrivé le single Metal... Parodique. Enfin, j'aimerais bien.
Bref, ce groupe n'était pas brillant à l'origine bien qu'écoutable, et il est devenu absolument désastreux.
Je suis gentil, je ne parle pas de leur look.
Tanz Mitth'Laibach a écrit:Arf, je me demandais quand quelqu'un ouvrirait la boîte de Pandore :P
Dans la mesure où j'ai ouvert des topics de groupes que j'ai explorés superficiellement voire que je n'aime pas, ç'eût été incohérent de laisser Deathstars sur le carreau. Et fallait bien que quelqu'un le fasse
Parce que bon, si l'on s'imposait de n'ouvrir que des topics de groupes qu'on aime vraiment, j'en aurais même pas fait 8, pour sûr
En fait je crois que t'es le seul ici à avoir écouté toute leur disco
Oui. C'est assez vite lassant, donc au bout d'un moment, je me suis dit, "Il faut que je trouve d'autres chansons pour mes playlists!". C'est comme ça que je me suis aperçu qu'elles étaient toutes pareilles
Non mais c'est bien, postez les groupes que vous connaissez, les gens, après, ça plait ou ça ne plait pas
Non mais c'est bien, postez les groupes que vous connaissez, les gens, après, ça plait ou ça ne plait pas
/
Dernière édition par Larry le Lun 22 Sep - 18:58, édité 1 fois (Raison : ban -> a déjà été averti)
syndicateofnoise- Messages : 8
Page 1 sur 1