Hyana
3 participants
Page 1 sur 1
Hyana
Un groupe franc-comtois de Pontarlier (Pas loin de chez moi ! ) formé en 2006 composé de :
Stephane : Chant.
Manu : Guitare.
Rom : Guitare.
Chag : Basse.
Ketchy : Batterie.
Au niveau des influences on peut citer en vrac : In flames, Meshuggah, Mnemic , Porcupine tree, Sybreed, Lamb of god, Opeth....
Cela donne un combo produisant un son électro metal mâtiné d'un peu de metalcore (à la Sybreed un peu...), assez efficace, quoique un peu répétitif sur tout l'album. En tout cas, ça donne quelque chose de sympa à l'écoute.
Pour l'écoute, ça se passe ici.
Stephane : Chant.
Manu : Guitare.
Rom : Guitare.
Chag : Basse.
Ketchy : Batterie.
Au niveau des influences on peut citer en vrac : In flames, Meshuggah, Mnemic , Porcupine tree, Sybreed, Lamb of god, Opeth....
Cela donne un combo produisant un son électro metal mâtiné d'un peu de metalcore (à la Sybreed un peu...), assez efficace, quoique un peu répétitif sur tout l'album. En tout cas, ça donne quelque chose de sympa à l'écoute.
Pour l'écoute, ça se passe ici.
Re: Hyana
Tiens, je viens de voir la programmation de la fête de la zik à Besac' : ils seront en concert au Square Bouchot.
Max, si t'es dans les parages, vas-y
Max, si t'es dans les parages, vas-y
Bretzel- Messages : 130
Ah nan je suis plus sur Besac perso... Dommage, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne en live.
J'avais sûrement essayé sans donner mon avis... Instrumental vu cent fois, chant à chier, au revoir :S
Page 1 sur 1