Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Xe-None

3 participants

Aller en bas

Xe-None Empty Xe-None

Message par Larry Dim 12 Fév - 17:16

Xe-None Xenone


Un groupe spécialement pour Mitth' !

Xe-None est un groupe d'Industrial Symphonic Metal russe formé en 2004.
Difficile d'en faire une bio concise alors référez-vous ici ou .
La voix de la gonzesse peut en irriter certains, le synthé aussi.
Personnellement j'aime encore bien, certes rien de novateur mais certaines pistes amènent à bouger.

Digital Fucker (EP - 2004)
Blood Rave (EP - 2005)
Angels (Démo - 2007)
Dance Metal [Rave]olution (CD - 2008)
Dance Inferno Resurrection (EP - 2009)
Dancefloration (CD - 2011)


Website
Myspace
Youtube
---

Slave On Line
Heaven Awaits
Dance Row
Larry
Larry
Techno Chicken
Techno Chicken

Messages : 1791
Groupe favori : Ironhand

https://www.youtube.com/Spoon071

Revenir en haut Aller en bas

Xe-None Empty Re: Xe-None

Message par Antoine Tomberouge Dim 12 Fév - 17:27

J'avais Dance Metal Raveolution sur mon PC. Mouais. Le genre de groupes à la Cynergy 67 ou Black Light Discipline dont je trouve potable une ou deux chansons maximum

Le problème, justement, avec ces groupes est qu'ils donnent l'impression de ne pas prendre de temps à peaufiner et parfaire leur créations, voire à se copier entre eux sans se chercher leur propre signature sonore, et du coup ça en devient complètement anecdotique
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Xe-None Empty Re: Xe-None

Message par Larry Dim 12 Fév - 17:38

Je suis d'accord avec toi. Dans ce style tous les groupes se ressemblent plus ou moins (je pense à Dexessus que je présenterai plus tard). C'est dommage parce que le mélange grunt / mélodie peut donner un bon résultat si c'est bien exploité. Du coup à part 2-3 pistes par album, le reste est dispensable.
Larry
Larry
Techno Chicken
Techno Chicken

Messages : 1791
Groupe favori : Ironhand

https://www.youtube.com/Spoon071

Revenir en haut Aller en bas

Xe-None Empty Re: Xe-None

Message par Tanz Mitth'Laibach Dim 12 Fév - 22:48

Me voilà, me voilà :P

C'est moi ou ce groupe a un gros problème de son? Le reste est bien, effectivement, chant féminin bien exploité un peu comme sur Animatronic de The Kovenant, mélodie relativement bien foutue, mais je trouve le son édulcoré, un peu comme si on prenait un bon morceau de Metal et qu'on essayait de le transformer en un truc de pop vaguement dansant à deux balles. C'est con, parce que du coup, le contraste entre la chanteuse et les guitares s'efface complètement. Le clavier est convenu, sympathique, mais convenu.

Ah, et puis autant les deux premières sont biens, autant la troisième craint (ne serait-ce que visuellement...), je ne me pose plus la question, là.

C'est dommage, parce que la chanteuse est bonne ( ninja ), et il y aurait le potentiel pour faire quelque chose de pas mal... Mais bon, faut croire qu'ils n'avaient pas vraiment envie de se casser le bol.
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Xe-None Empty Re: Xe-None

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum