Wolfsheim
3 participants
Page 1 sur 1
Wolfsheim
Duo de synthpop originaire d'Hambourg en Allemagne qui a existé de 1987 à 2008. Constitué de Peter Heppner et de
Markus Reinhardt, ils offrent une musique à l'ambiance chaude et rassurante.
Ils ont sorti 7 albums :
No Happy View (1992)
Popkiller (1993)
55578 (1995)
Dreaming Apes (1996)
Hamburg Rom Wolfsheim (1997)
Spectators (1999)
Casting Shadows (2003)
Deux EP :
Ken Manage (1988)
Any but pretty (1989)
Bretzel- Messages : 130
Re: Wolfsheim
The Sparrows & The Nightingales classique des dancefloors goths! Je n'ai pas le souvenir d'une soirée où je n'aurai pas entendu ce titre.
Le groupe était (car ils se sont séparés), absolument énorme en Allemagne, les clips étaient diffusé en boucle sur Viva (le MCM allemand), tête d'affiche de n'importe quel festival, les albums dans le Top des meilleurs ventes.....
Wolfsheim j'aime, mais disons qu'ils ont une bonne poignée de superbe morceaux, mais j'ai du mal à tenir tout un album. Je devrais peut-étre m'y remettre, ça fait longtemps que je n'ai pas écouté.
Le groupe était (car ils se sont séparés), absolument énorme en Allemagne, les clips étaient diffusé en boucle sur Viva (le MCM allemand), tête d'affiche de n'importe quel festival, les albums dans le Top des meilleurs ventes.....
Wolfsheim j'aime, mais disons qu'ils ont une bonne poignée de superbe morceaux, mais j'ai du mal à tenir tout un album. Je devrais peut-étre m'y remettre, ça fait longtemps que je n'ai pas écouté.
Page 1 sur 1