Imminent (Starvation)
2 participants
Page 1 sur 1
Imminent (Starvation)
On continue avec les projets Powernoise signés chez Ant-Zen. Voici Imminent Starvation formé à la fin des années 90 par le belge Olivier Moreau. Pas très prolifique, il n'a sorti que 3 "véritables" albums, 2 sous le nom Imminent Starvation (Human Dislocation et Nord) et 1 sous le nom Imminent (Cask Strength), plus quelques vinyls chez Hymen et deux compils digitales. Sous Imminent Starvation, c'est du Ant-Zen typique avec un croisement Powernoise/Dark Ambient. En revanche Imminent c'est nettement plus rythmique et moins saturé, avec des morceaux variés et redoutables d'efficacité, l'album est une véritable tuerie.
Re: Imminent (Starvation)
Un nom que j'ai souvent croisé, mais je n'avais jamais pris la peine d'écouter, c'est aujourd'hui chose faite, merci ZSK!
Très bon en effet, je pense me procurer leurs disques dans un avenir proche (en gros, durant la saison des festivals, An-Zen ou même Hands propose toujours des objets qualitatifs). Le morceau Lorsc est vraiment surprenant! J'ai bien apprécié également Not Human II avec sa lente montée en puissance.
Très bon en effet, je pense me procurer leurs disques dans un avenir proche (en gros, durant la saison des festivals, An-Zen ou même Hands propose toujours des objets qualitatifs). Le morceau Lorsc est vraiment surprenant! J'ai bien apprécié également Not Human II avec sa lente montée en puissance.
Page 1 sur 1