Iszoloscope
+2
Aenimal
ZSK
6 participants
Page 1 sur 1
Iszoloscope
Vu qu'on commence à parler de "vraie" Powernoise, allons-y gaiement avec Iszoloscope, duo canadien formé en 1999. Le groupe marie donc des rythmes appuyés bien puissants, typiques du son Powernoise de chez Ant-Zen (Converter...), et quelques ambiances assez sombres (deux albums entièrement ambient ont même été sortis, Aquifère et Les Gorges des Limbes). A ne pas manquer, Au Seuil du Néant qui est souvent considéré comme un classique du genre, et les deux suivants The Audient Void et The Edge Of Certainty, bien que ça devienne un peu moins "noise". Ah et l'EP d'inédites/remixes (enfin, EP de presque 80 minutes ) Beyond Within démonte sec, il est carrément indispensable.
Albums en écoute : Beyond Within And So On (d/l libre sur bandcamp) - The Edge Of Certainty (Bandcamp) - Beyond Within (Bandcamp) - The Audient Void (deezer) - Au Seuil du Néant (deezer)
Et pour ceux qui veulent se faire une idée vite fait :
Re: Iszoloscope
ZSK a écrit:A ne pas manquer, Au Seuil du Néant qui est souvent considéré comme un classique du genre
Faut que je teste ce truc tiens... je te fais confiance ZSK... on verra bien
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
ZSK a écrit:Vu qu'on commence à parler de "vraie" Powernoise
Je me sens visé
J'ai écouté les vidz, je peux m’accommoder d'une écoute brève, mais je ne m'en ferais pas plusieurs d'affilée
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Tombe bien ce topic! Mise à part des titres ici et là, je n'ai jamais poursuivi l'écoute sur un album complet (je ne savais pas par où commencer!). Je vais donc suivre ton conseil et enquiller sur Au Seuil Du Neant!
ZSK a écrit: A ne pas manquer, Au Seuil du Néant qui est souvent considéré comme un classique du genre
Ouaip, du bon gros son qui envoie (en soirée "qui va bien", ça doit être bien sympathique )
Seule l'appellation a changée : à mon époque, on appellait ça de la "tech", mais maintenant, on appelle ca de la "Powernoise"...
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
J'aime beaucoup ce que j'écoute pour le moment, ça envoie du lourd! Merci pour le topic.
ZSK a écrit:
Razzor je savais pas que tu faisais partie du groupe
Alors ça se passe ? Vous le sortez quand votre prochain album ? :arf!:
J'attend que Jean-Mimi finisse ses instru', pour boucler l'album. Les vocaux de cyber-Janine notre nouvelle chanteuse sont déjà dans la boite. L'album sort bientôt et il s'intitulera "Sphinctosaurus Sex". Tournée mondiale dans le Loiret cet été!
EDIT: HDP!
EDIT: HDP!
Putain j'ai hâte. Je suis votre number one fan !
Pardon pour le hs, pardon aux familles tout ça
Pardon pour le hs, pardon aux familles tout ça
Page 1 sur 1