Modulate
+2
R-aZZo-R
Antoine Tomberouge
6 participants
Page 1 sur 1
Modulate
Projet de harsh industrial du DJ anglais Geoff Lee, dont l'unique album à ce jour, Detonation, a paru dans les bacs en 2008
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Re: Modulate
Pas forcément super fan des groupes de ce genre, mais j'avoue que quand le tube Skullfuck à débarqué sur les dancefloors, j'étais à bloc dessus.
L'album à suivi 1 an après, il m'a surpris par sa variété, et mise à part une calamiteuse reprise de Prodigy, il passe vraiment bien! Raising Lucifer est mon titre préféré dessus, une bonne boucherie!
Allez, vu que tu ne l'a pas mise, je me permet:
Claqué généralement par les dj's trop cyber de la mort, entre un Hit Me Hard de Noisuf-X et un Robuste Machine de Reaper.
L'album à suivi 1 an après, il m'a surpris par sa variété, et mise à part une calamiteuse reprise de Prodigy, il passe vraiment bien! Raising Lucifer est mon titre préféré dessus, une bonne boucherie!
Allez, vu que tu ne l'a pas mise, je me permet:
Claqué généralement par les dj's trop cyber de la mort, entre un Hit Me Hard de Noisuf-X et un Robuste Machine de Reaper.
A cause de Youtube
Non plus sérieusement c'est l'une des moins bien, en effet
Faudrait que je compare avec l'originale
Non plus sérieusement c'est l'une des moins bien, en effet
Faudrait que je compare avec l'originale
Après rapide recherche, je constate qu'il est tiré du fameux Music for the jilted generation. Je l'avais écouté mais c'est pas ce morceau que j'avais retenu le plus, la preuve, clairement éclipsé dans mon esprit par un Voodoo people
01 - Robots (Radio Edit)
02 - Boombox
03 - Dirty Fckn Disco (Modulate Vs. Shaun-F)
04 - Nightmare (Instrumental Club Mix)
05 - Machines
06 - Hard And Dirty (A.D.A.M. Lab4 Remix)
07 - Robots (Straftanz Remix)
08 - Robots (Soman Remix)
09 - Robots (Aesthetic Perfection Remix)
10 - Robots (Chipset Remix)
Modulate fait désormais de la future-pop (et étonnamment je trouve pas ça moche)
Preview-mix de l'EP :
Le titre Machines est vachement bien, en effet de la bonne future-pop, du coup j'écouterai l'album, heureusement car Nightmare est une belle crotte de dance à 2 balles.
j'écoute la preview, on dirait un mix entre Binary Park, Daft Punk et MIAB je suis pas sûr d'aimer. je crois que je vais zapper l'EP et attendre un vrai album. plus rien à voir avec le premier album en tout cas.
ZSK a écrit:on dirait un mix entre Binary Park, Daft Punk et MIAB
Yep, bien vu! ça doit être pour ça que le titre Machines m'a autant botté!
J'ai écouté, réecouté, reréecouté, etc...bref je ne m’arrête plus! Vraiment excellent cet EP! Modulate à eu la bonne idée de se diriger vers d'autres horizons, et le résultat est concluant. L'ensemble est varié, pour peu qu'on aime les hits dancefloors qui tachent bien comme il faut!
Mise à part le titre Nightmare qui est à chier, le reste est totalement addictif! Robots, Boombox, Machines, Hard & Dirty (vivement conseillé au fan de Noisuf-X ce titre!), Dirty Fckin Disco....bref une bonne poignée de tubes réunis sur un seul EP, sacré apéro avant l'album, que j'attends de pied ferme du coup!
Mise à part le titre Nightmare qui est à chier, le reste est totalement addictif! Robots, Boombox, Machines, Hard & Dirty (vivement conseillé au fan de Noisuf-X ce titre!), Dirty Fckin Disco....bref une bonne poignée de tubes réunis sur un seul EP, sacré apéro avant l'album, que j'attends de pied ferme du coup!
Agréablement surpris par mon écoute de Hard And Dirty, j'ai écouté Buzzsaw, Raising Lucifer, Skullfuck et Machines. Je n'ai pas aimé le deuxième, mais le reste, force est d'admettre que ça s'écoute bien, pour de la TBM et de la future-pop
Un an après je continue de l'écouter régulièrement cet EP, du beau boulot, excellent travail de production. Là j’attends sagement l'album.
Page 1 sur 1