Numb
+4
Tanz Mitth'Laibach
R-aZZo-R
Antoine Tomberouge
ZSK
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Numb
vas y fonce, cet n'hésite pas à ré écouter tout ça dans la noir, le casque bien vissé sur les oreilles,
j'ai vu sur l'axesscode que don gordon, allait reprendre la musique, j'espère que ce n'est pas un effet d'annonce,
j'ai vu sur l'axesscode que don gordon, allait reprendre la musique, j'espère que ce n'est pas un effet d'annonce,
Chopé Blood Meridian (1997), l'autre jour, chez un disquaire d'occass'.......bah v'là, la tarte dans la gueule!
R-aZZo-R a écrit:Chopé Blood Meridian (1997), l'autre jour, chez un disquaire d'occass'.......bah v'là, la tarte dans la gueule!
Ces morceaux sont bons (même si j'accroche moyen au chant), mais je pense qu'ils auraient eu beaucoup plus d'impact sur moi si je les avais découverts à l'époque : Ce type de morceau et de son est maintenant devenu très commun (une espèce de "norme" s'est mise en place), ce qui fait que j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça alors que c'est sorti il y a 16 ans... (sachant de plus que c'était pas forcément hyper-novateur non plus à l'époque, mais moins popularisé que maintenant, ça c'est sûr)
C'est bon, j'arrête de cracher dans la soupe...
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2