Ajouts d'artistes
+3
Larry
Antoine Tomberouge
Max
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ajouts d'artistes
Ca va être coton de faire un topic viable au vu de l'indigente quantité de morceaux que recèle Youtube (bien pour ça que j'ai uploadé ça)
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Ajout de Tactical Module, tout son stuff est en téléchargement libre pour les intéressés
Nice !
(le mot anglais, pas ta ville Mitth hein )
En effet, on l'a laissée à l'abandon, cette chaîne à l'origine de tout (notez la subtilité)
(le mot anglais, pas ta ville Mitth hein )
En effet, on l'a laissée à l'abandon, cette chaîne à l'origine de tout (notez la subtilité)
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Je propose Muckcrackers (même si j'aime pas, je propose quand même vu que ça fait un bout de temps que la chaîne a pas été alimentée.)
C'est juste que j'avais posté une première fois la vidéo des muckrackers mais qu'il y avait une couille dans le montage avec WMM donc je l'ai refaite et j'ai reposté une deuxième fois la vidéo et j'avais cru retirer l'ancienne en même temps mais ce n'était pas le cas.
Le chanteur du groupe a eu la même idée que nous quelques temps plus tôt, ce qui fait que l'intégrale de l'album est dispo sur YT... Je laisse quand même, le mec en est à 5 vues grand max par piste...
J'vais tenter d'uploader plus souvent, mais 'faut combattre ma flemmingite.
https://machineryattack.forumgratuit.org/t398-unitus
En passant, y'a la gonzesse de Grigori 3 qui nous a remercié pour l'upload. Si vous voulez un cadeau contactez-la par le mail donné en commentaire sur la vidéo correspondante
https://machineryattack.forumgratuit.org/t398-unitus
En passant, y'a la gonzesse de Grigori 3 qui nous a remercié pour l'upload. Si vous voulez un cadeau contactez-la par le mail donné en commentaire sur la vidéo correspondante
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3