Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hey poor, you don't have to be poor anymore....

+2
Larry
God john
6 participants

Aller en bas

Hey poor, you don't have to be poor anymore.... Empty Hey poor, you don't have to be poor anymore....

Message par God john Dim 29 Jan - 21:06

Bonjour à toutes et à tous

God John 41 ans
Habitant le nord de la France

Pourquoi God John ? car j'écoutais ce morceau lorsque je suis arrivé içi au hasard de mes pérégrinations sur le net :



Suite à un déménagement, je ré écoute mes vieux disques (et K7) et cela m'a donné envie de voir ce qui ce faisait de nouveau dans les genres musicaux de ma jeunesse... Aux risques de passer pour un vieux combattant mes connaissancex se bornent aux vieux de la vieille : Front 242, The Klinik, The Neon Judgement, à;GRUMH!, A Split Second, Cassandra Complex, Mussolini Headkick, D.A.F., Nitzer Ebb, F.L.A.

Ma première claque musicale en 1985 lorsque je découvre ce maxi 45T : Front 242 Politics of pressure



Aujourd'hui, mes gouts musicaux sont variés (voir avariés aux dires de certains Hi hi ) : Front 242, Skinny Puppy, Dead Can Dance, Trisomie 21, Joy Division, Tom Waits, Tri yann, Gov't Mule, H.F. Thiefaine, N.I.N., Laibach, Atrium Carceri, Raison d'être, Malicorne et tellement d'autres

Coté littérature, mes écrivains favoris sont H.P. Lovecraft, Neil Gaiman, William Gibson, Jasper Fforde, Douglas Coupland...

Aux plaisirs de vous lire

Bien à vous

God John



Dernière édition par God john le Dim 21 Oct - 9:34, édité 1 fois
God john
God john

Messages : 94
Groupe favori : Front 242

Revenir en haut Aller en bas

Hey poor, you don't have to be poor anymore.... Empty Re: Hey poor, you don't have to be poor anymore....

Message par Larry Dim 29 Jan - 21:54

Si j'm'attendais à voir Try Yann cité ici :lol:
Well cummed en ces lieux !
Larry
Larry
Techno Chicken
Techno Chicken

Messages : 1791
Groupe favori : Ironhand

https://www.youtube.com/Spoon071

Revenir en haut Aller en bas

Hey poor, you don't have to be poor anymore.... Empty Re: Hey poor, you don't have to be poor anymore....

Message par R-aZZo-R Dim 29 Jan - 23:17

Hey poor, you don't have to be poor anymore....


HALLELUIA!!!!!!!!!!! cheers



Bienvenue camarade Frontiste!
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Hey poor, you don't have to be poor anymore.... Empty Re: Hey poor, you don't have to be poor anymore....

Message par Antoine Tomberouge Lun 30 Jan - 1:24

God john a écrit:
Habitant le nord de la France

Mufflins c'est pas en France Hi hi

Un fan de littérature SF ! Smile Sois le bienvenu ici, j'espère que tu trouveras quelque intérêt à ce forum et qu'il te donnera l'envie d'y être actif Wink



Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Hey poor, you don't have to be poor anymore.... Empty Re: Hey poor, you don't have to be poor anymore....

Message par Aenimal Mar 31 Jan - 21:55

"God John 41 ans"

Cool, c'est pas moi le + vieux... Hi hi
Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Hey poor, you don't have to be poor anymore.... Empty Re: Hey poor, you don't have to be poor anymore....

Message par Max Ven 3 Fév - 19:23

Bienvenu en ces lieux. Smile
Max
Max
Trop linéaire

Messages : 2437
Groupe favori : The Young Gods

https://machineryattack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hey poor, you don't have to be poor anymore.... Empty Re: Hey poor, you don't have to be poor anymore....

Message par God john Dim 5 Fév - 21:20

Merci les gens Very Happy
God john
God john

Messages : 94
Groupe favori : Front 242

Revenir en haut Aller en bas

Hey poor, you don't have to be poor anymore.... Empty Re: Hey poor, you don't have to be poor anymore....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum