Mindless Faith
3 participants
Page 1 sur 1
Mindless Faith
Formation issue de New York, versant dans un son electro-indus mâtiné d'EBM et de psytrance grinçante
Leurs influences déclarées sont notamment Ministry, Nitzer Ebb, Dead Kennedys, Meat Beat Manifesto, Lords of Acid, Skinny Puppy, FLA, Agent Orange, Alien Sex Fiend, Front 242...
Discographie :
The Silence - 1995
Manifest Destiny - 2000
Momentum - 2004
Medication For The Misinformed - 2007
Just Defy - 2012 (à écouter ici : http://alterculture.bandcamp.com/album/just-defy)
Leurs influences déclarées sont notamment Ministry, Nitzer Ebb, Dead Kennedys, Meat Beat Manifesto, Lords of Acid, Skinny Puppy, FLA, Agent Orange, Alien Sex Fiend, Front 242...
Discographie :
The Silence - 1995
Manifest Destiny - 2000
Momentum - 2004
Medication For The Misinformed - 2007
Just Defy - 2012 (à écouter ici : http://alterculture.bandcamp.com/album/just-defy)
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Re: Mindless Faith
Encore un nom que je croise souvent sur les compilations sans avoir cherché à creuser plus que ça. Il va falloir que je remédie à ça, car j'avais zappé que ça tapais autant!
Certains titres me font penser à Panzer AG. Pas mal du tout!
Certains titres me font penser à Panzer AG. Pas mal du tout!
R-aZZo-R a écrit:
Certains titres me font penser à Panzer AG.
Reste poli s'il te plaît
? le premier Panzer AG est excellent...
sinon Mindless Faith j'avais écouté quelques extraits par le passé mais ça ne m'avait pas branché des masses...
sinon Mindless Faith j'avais écouté quelques extraits par le passé mais ça ne m'avait pas branché des masses...
Le dernier n'a plus vraiment grand-chose à voir avec les trucs plus anciens, c'est une tuerie de bout en bout, plus sapide, plus énergique, incorporant même des riffs nombreux et efficaces, tu devrais y jeter une oreille
La comparaison avec Panzer EG était un compliment!
Comme le dit ZSK, le premier album est vraiment mortel, je l'ai énormément écouté.
Comme le dit ZSK, le premier album est vraiment mortel, je l'ai énormément écouté.
mais je le connais le second, je ne l'aime pas du tout, comme tous les trucs un peu "Techno" de LaPlegua (Scandy, les derniers Combichrist...)Tony Redgrave a écrit:Le dernier n'a plus vraiment grand-chose à voir avec les trucs plus anciens, c'est une tuerie de bout en bout, plus sapide, plus énergique, incorporant même des riffs nombreux et efficaces, tu devrais y jeter une oreille
Le dernier c'est bien Your World Is Burning? Car moi justement je le trouvai plus pop/rock, c'est pour ça qu'il m'a saoulé d'ailleurs (le seul titre que j'aime dessus c'est Crash N'Burn). Mais bon, un jour où je n'aurai rien d'autre à écouter, je le re-testerai...
Je parlais du dernier Mindless Faith Allez l'écouter et kiffez !
Page 1 sur 1