Concert/Soirée
+10
NoisyOnyx
Moonseeker
ZSK
Max
Aenimal
syndicateofnoise
FRCK
Larry
Antoine Tomberouge
R-aZZo-R
14 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Concert/Soirée
Ah, pour rester chez les sudistes, y a une affiche cool par chez vous le 19 janvier:
http://www.fivespirit.eu/agenda/Portion-Control-The-Arch-Imminent-PressGangMetropol-Industrial-17-Festival-Cannes-19-01-2013_ae203596.html
Portion Control à Cannes + 3 guests, ça se prend!
http://www.fivespirit.eu/agenda/Portion-Control-The-Arch-Imminent-PressGangMetropol-Industrial-17-Festival-Cannes-19-01-2013_ae203596.html
Portion Control à Cannes + 3 guests, ça se prend!
R-aZZo-R a écrit:Difool de la scéne D'n'B, c'est bien LE Difool???
What are U talking about? Skyrock!??
Vu le myspace, ça m'étonnerais : http://www.myspace.com/krmssound6tem
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
Mon frangin qui m'appel aujourd'hui pour me dire qu'il était au Rob Zombie/Marilyn Manson hier soir au Luxembourg.....l'enfoiré!
1h30 de concert chacun, uniquement du best-of! Un Manson correct (mais toujours aussi froid avec son public), et un Rob Zombie impérial (et convivial) qui a sorti le même show qu'il réserve d'habitude aux 'ricains: robots géants, trains fantômes sur scènes, pin-up zombies, et tout le bordel. Bref, j'ai les boules!
1h30 de concert chacun, uniquement du best-of! Un Manson correct (mais toujours aussi froid avec son public), et un Rob Zombie impérial (et convivial) qui a sorti le même show qu'il réserve d'habitude aux 'ricains: robots géants, trains fantômes sur scènes, pin-up zombies, et tout le bordel. Bref, j'ai les boules!
Je viens de voir ça:
Kortrijk (ou Courtrai en français) = 15 min en bagnole de Lille.
Bon perso j'irai pas, mais je fais passer l'info.
Kortrijk (ou Courtrai en français) = 15 min en bagnole de Lille.
Bon perso j'irai pas, mais je fais passer l'info.
Gosh, DevilDriver + Cannibal Corpse au Bataclan en février !!
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
https://www.facebook.com/events/382460081845153/?ref=22&suggestsessionid=01357733650
x-mouth syndrome à la boite à musique à wattrelos(à coté de lille et de la frontiere belge coté mouscron et tournai)
x-mouth syndrome à la boite à musique à wattrelos(à coté de lille et de la frontiere belge coté mouscron et tournai)
chrisebm- Messages : 204
Place à 5,50€ avec la carte jeune...Max a écrit:Godflesh à la Laiterie le 17 mai... Dès que j'ai les sous, je prends ma place!
Faut dire que les jeunes c'est 99% de chômeurs aussi
Et puis la prog' de la Laiterie est plutôt cool! Y a moyen pour toi de te faire plaiz!
Sans transition, moi mon "bonheur du jour", c'est cette confirmation:
Première confirmation pour l'ESN 2013!
R-aZZo-R a écrit:Et puis la prog' de la Laiterie est plutôt cool! Y a moyen pour toi de te faire plaiz!
avec spetsnaz et hocico on est bien (le meme jour)
chrisebm- Messages : 204
pour ma part, samedi c'était la 5ème édition du Metal Ride Fest, à Nancy.
La Horde
du thrashcore punkisé, avec chant en français, noyé dans le mix mais il paraît que c'est tant mieux au vu des paroles un groupe dynamique sympa en ouverture mais le public est loin d'être chaud pour pogoter sur le genre...
Melechesh
de la tuerie en Live avec une setlist divine. Ashmedi est un génie de la gratte!
Expect Anything
du Metalcore à la As I Lay Dying. bien fait dans le genre et bien éxécuté mais c'est tout.
The Ocean
un show à l'image du groupe, très aquatique. les extraits du nouveau sont intéréssants, et les morceaux qui cognent dépotent bien, avec un chanteur survolté qui plonge dans le public (en étant à deux doigts de savater un photographe, moi en l'occurence, au passage )
Hypno5e
groupe très contrasté avec des assauts Metal lourds et des breaks ambiants avec samples. j'ai pas du tout accroché...
Vader
la guerre.
The CNK
soit le seul groupe un tant soit peu relatif à la thématique de MA un excellent show surtout axé sur Ultraviolence, déjanté comme il faut avec toujours la provoc qui tue (costumes, projections) et des zicos en forme!
Gojira
tête d'affiche méritée, groupe extrêmement carré et dévastateur, même si j'ai été un peu déçu par la setlist... mais quelques tubes étaient tout de même au rendez-vous. Gojira en live c'est énorme et pis c'est tout.
La Horde
du thrashcore punkisé, avec chant en français, noyé dans le mix mais il paraît que c'est tant mieux au vu des paroles un groupe dynamique sympa en ouverture mais le public est loin d'être chaud pour pogoter sur le genre...
Melechesh
de la tuerie en Live avec une setlist divine. Ashmedi est un génie de la gratte!
Expect Anything
du Metalcore à la As I Lay Dying. bien fait dans le genre et bien éxécuté mais c'est tout.
The Ocean
un show à l'image du groupe, très aquatique. les extraits du nouveau sont intéréssants, et les morceaux qui cognent dépotent bien, avec un chanteur survolté qui plonge dans le public (en étant à deux doigts de savater un photographe, moi en l'occurence, au passage )
Hypno5e
groupe très contrasté avec des assauts Metal lourds et des breaks ambiants avec samples. j'ai pas du tout accroché...
Vader
la guerre.
The CNK
soit le seul groupe un tant soit peu relatif à la thématique de MA un excellent show surtout axé sur Ultraviolence, déjanté comme il faut avec toujours la provoc qui tue (costumes, projections) et des zicos en forme!
Gojira
tête d'affiche méritée, groupe extrêmement carré et dévastateur, même si j'ai été un peu déçu par la setlist... mais quelques tubes étaient tout de même au rendez-vous. Gojira en live c'est énorme et pis c'est tout.
ZSK a écrit:
The Ocean
un show à l'image du groupe, très aquatique.
Si la musique l'est aussi, y a moyen que ce soit bien
Un truc pour Max:
Alors, achtung! K-Bereit a changé de formule il y a 3/4 mois, aucune idée de ce que ça donne aujourd'hui.
Alors, achtung! K-Bereit a changé de formule il y a 3/4 mois, aucune idée de ce que ça donne aujourd'hui.
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8