Megaherz
+3
Larry
ZSK
Tanz Mitth'Laibach
7 participants
Page 1 sur 1
Megaherz
Megaherz est un groupe Neue Deutsche Härte formé en 1993, aujourd'hui principalement rattaché au Metal Industriel ; c'est de deux anciens membres de ce groupe qu'est issu Eisbrecher, le style est assez comparable, mais en plus brutal chez Megaherz. Ce n'est pas franchement le groupe le plus subtil qui soit, mais... Ça défoule
Re: Megaherz
j'ai souvent croisé le nom mais je ne m'y suis jamais intéressé de près. un album à conseiller en priorité?
Non plus :lol:
Y'a que celle-là qui passe bien, le reste j'ai pas vraiment accroché. Ça manque d'énergie je trouve.
Y'a que celle-là qui passe bien, le reste j'ai pas vraiment accroché. Ça manque d'énergie je trouve.
J'ai l'album Totgesagte Leben Länger (2009), pas génial..... je me l'étais procuré car j'avais entendu des reprises marrantes du groupe (de Billy Idol notamment si mes souvenirs sont bon). Je l'ai fait tourner 2/3 fois.....et puis je l'ai laissé dans sa boite. Pas qu'il soit mauvais, juste une impression de réchauffé trop grande.
Toujours preneur par contre pour un conseil sur un vrai bon album du groupe (si ce disque existe du moins).
Toujours preneur par contre pour un conseil sur un vrai bon album du groupe (si ce disque existe du moins).
Perso je conseille "Wer Bist Du" avec le fantastique "Gott Sein"
(le son est pourrave là mais j'ai pas trouvé mieux)
A l'époque, si je m'en rappelle bien c'est sorti un peu avant "Sehnsucht" de Rammstein, et sur les sites de téléchargements la chanson était estampillé "Rammstein"
J'aime aussi beaucoup la chanson "Tanzen Geh'n" avec une intro et un gars qui siffle... tiens tiens...
Il y a de bonnes intentions sur chaque morceau, c'est appréciable.
Bref l'album est sympas, casse pas trois pattes à un canard, mais suffit pour un bon magret.
Sur "Herzwerk II" la fameuse reprise citée plus haut^^
(A chanter en remontant la lèvre supérieure )
"F.F.F. (Flesh For Fantasy)"
(le son est pourrave là mais j'ai pas trouvé mieux)
A l'époque, si je m'en rappelle bien c'est sorti un peu avant "Sehnsucht" de Rammstein, et sur les sites de téléchargements la chanson était estampillé "Rammstein"
J'aime aussi beaucoup la chanson "Tanzen Geh'n" avec une intro et un gars qui siffle... tiens tiens...
Il y a de bonnes intentions sur chaque morceau, c'est appréciable.
Bref l'album est sympas, casse pas trois pattes à un canard, mais suffit pour un bon magret.
Wow! Ce vieux retour vers le futur! Par contre, publicité mensongère sur la reprise qui devrait s'appeler "Fleisch meiner fantasy"...suspifun a écrit:
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
C'est en référence en quoi "Fleisch meiner fantasy"?
Une autre reprise ou un gag que j'ai pas capté? :smileyquisegrattelatete:
Nein, absolutely keine subtilität in mein intervention : je pensais retrouver un chant en anglais, et j'ai juste été "surpris" de retrouver un gros chant bien germanique ("Fleisch meiner fantasy" étant la traduction allemande de "flesh for fantasy").suspifun a écrit:C'est en référence en quoi "Fleisch meiner fantasy"?
Ceci dit, la reprise est sympa...
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
Page 1 sur 1