Imperative Reaction
+2
Antoine Tomberouge
R-aZZo-R
6 participants
Page 1 sur 1
Imperative Reaction
Groupe de future-pop américain.
Machine à tube, ubber accessible.
Un des rares groupes du genre à sortir actuellement des disques vraiment bandants.
Pour une écoute optimale: à la sortie de votre lieu de travail, montez dans votre voiture, baissez les vitres, faites péter les ray-bans, mettez votre album d'Imperative Reaction et roulez direction la plage (ou le lac, la piscine, l'étang....pour ceux qui vivent à l’intérieur des terres).
N.B: Fonctionne mieux en juillet qu'en janvier.
Quelques "tubes" en image (oui car chez Imperative Reaction, il n'y a pas de chansons, il n'y a que du gros tubes méga-calibré, mais au combien jouissif):
Un des rares groupes du genre à sortir actuellement des disques vraiment bandants.
Pour une écoute optimale: à la sortie de votre lieu de travail, montez dans votre voiture, baissez les vitres, faites péter les ray-bans, mettez votre album d'Imperative Reaction et roulez direction la plage (ou le lac, la piscine, l'étang....pour ceux qui vivent à l’intérieur des terres).
Quelques "tubes" en image (oui car chez Imperative Reaction, il n'y a pas de chansons, il n'y a que du gros tubes méga-calibré, mais au combien jouissif):
Re: Imperative Reaction
"As we fall" que je trouvais honorable m'avait lassé assez vite en fait, je n'ai conservé sur mon ordi que "Hang from your own rope", qui était le meilleur titre à mes yeux, mais que je n'ai pas réécouté depuis plus de deux ans
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Je vois ce que tu veux dire, ça s'écoute bien, en effet, mais ça ne me laissera sans doute pas un souvenir impérissable... Bon.
Euuuuuuhhhh NON !R-aZZo-R a écrit:Groupe de future-pop américain.
Ce morceau est le contraire ! Et les remix sont bien meilleurs que l'original !
(Par contre je ne connais que l'EP Surface , donc je n'ai qu'un avis limité)
FRCK- Messages : 33
Tu la trouve sombre toi?
Moi je me vois bien la claquer à fond dans la bagnole en sortant du taf!
Moi je me vois bien la claquer à fond dans la bagnole en sortant du taf!
Idée de topic ?R-aZZo-R a écrit:Moi je me vois bien la claquer à fond dans la bagnole en sortant du taf!
Enfin je me suis surtout basé sur ce morceau précisement (étant donné que je ne connais que celui ci) mais la voix sonnnnne très faux !
FRCK- Messages : 33
Page 1 sur 1