Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Archon Satani

3 participants

Aller en bas

Archon Satani Empty Archon Satani

Message par Fenris Krieger Ven 20 Jan - 20:22

L'aventure Archon Satani a commencé en 1990 comme une réaction à une frustration personnelle. Les deux membres ont eu l'idée de creer Archon Satani comme un projet dans lequel ils pourraient combiner leurs différents points de vue et des idées de musique expérimentale.
Dans leur musique ils essaient d'exprimer leurs propres pensées ainsi que les influences des déclarations et des idées de Aleister Crowley et Anton LaVey. Ces sources d'inspiration donnent à Archon Satani un son sombre et mystique combinée avec des paroles sur l'individualité et la liberté personnelle de l'esprit.
Un projet de rituel sombre, mystérieuse et envoûtante avec un fond satanique, percussions obsédantes et effrayantes voix démoniaque.
La formation originale composée de Tomas Pettersson et Mikael Stravöstrand. Ils ont travaillé ensemble de 1990 à 1993, puis Tomas a formé Ordo Equilibrio, tandis que le Mikael continue seul Archon Satani, ainsi qu'un autre projet: Inanna.

**Extrait du wiki lastfm que j'ai ecris sur ce sujet** http://www.lastfm.fr/music/Archon%2520Satani?ac=archon%20satani

discographie: http://www.discogs.com/artist/Archon+Satani









Fenris Krieger

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Archon Satani Empty Re: Archon Satani

Message par Tanz Mitth'Laibach Ven 20 Jan - 21:16

Tiens, des satanistes What a Face C'est sombre et oppressant, pour ça, il n'y a rien à dire ; il y a aussi un côté assez minimal, je trouve, mais, ça vient peut-être de moi, mais du coup la musique me rentrer moins dans la tête. Je ne sais pas, ça ira peut-être mieux à la deuxième écoute.
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Archon Satani Empty Re: Archon Satani

Message par Antoine Tomberouge Ven 20 Jan - 21:32

Tanz Mitth'Laibach a écrit:du coup la musique me rentrer moins dans la tête.

C'est la nature même de cette musique qui veut ça. L'absence de rythme et de mélodie. Elle n'est pas appelée minimale pour rien

Mais d'une certaine façon, il y a du sens dans ce que tu dis
Il faut placer ce genre de morceau dans un album qui comporte des chansons plus rythmées pour que ce soit mis en valeur (ex: "Antimon #2" sur le Metastasen de Sielwolf, un excellent exemple, et un régal soit dit en passant)

En fait j'apprécie beaucoup l'ambient industrielle obscure et glaçante (d'ailleurs les titres présentés ici sont plaisants), mais en écouter un album entier d'une traite n'est pas recommandable au risque de ne parfois plus faire vraiment attention à ce que l'on écoute et de ne plus véritablement baigner dedans

Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Archon Satani Empty Re: Archon Satani

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum