Neo Inferno 262
+3
Antoine Tomberouge
Max
R-aZZo-R
7 participants
Page 1 sur 1
Neo Inferno 262
Electro/Indus et Black Metal font rarement bon ménage, la plupart du temps je trouve ça un peu "vulgaire", l'impression que les groupes se forcent à poser des lignes électro sur leur musique.....
Or, fin 2008 est sorti cette bombe sonore qui m'a littéralement mis sur le cul!
A sa sortie, j'en avais fait une chronique pour le webzine French Metal, et au lieu de réécrire 2 fois la même chose, je vous laisse le soin de la parcourir ---> http://www.french-metal.com/chroniques/neoinferno262.html
Et voici les petits liens You Tube qui vont bien:
Or, fin 2008 est sorti cette bombe sonore qui m'a littéralement mis sur le cul!
A sa sortie, j'en avais fait une chronique pour le webzine French Metal, et au lieu de réécrire 2 fois la même chose, je vous laisse le soin de la parcourir ---> http://www.french-metal.com/chroniques/neoinferno262.html
Et voici les petits liens You Tube qui vont bien:
Re: Neo Inferno 262
Je n'aime pas le black metal, mais pour le coup, ce n'est même pas ce qui m'a le plus dérangé. C'est surtout le fait que je trouve ça trop bordélique dans la construction, j'ai vraiment beaucoup de mal avec ça...
Bah, à part une ou deux chansons qui me plaisent, je dois avouer ne jamais avoir trop creusé l'écoute m'enfin bref, c'est pas le sujet.
Bah disons que pour un groupe français, Neo Inferno, quoique pas folichon à mon goût mais audible tout de même, s'en sort mieux. Et c'est moi qui dis ça, c'est dire !
Razzor me fait dire du bien de groupes français pour la deuxième fois, ça devient grave
Razzor me fait dire du bien de groupes français pour la deuxième fois, ça devient grave
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Outch, autant l'instrumental a l'air sympa, autant je trouve le chant assez détestable Mais j'ai toujours été un intégriste du chant en voix claire :lol:
Tony Redgrave a écrit:
La scène indus française est petite mais géniale, énormément de bons groupes, dommage qu'ils restent coincés dans l'underground.
@ Tanz Mitth':
'tain moi c'est l'inverse! Les voix claires j'ai énormément de mal maintenant.
Hé mais c'est excellent ça ! J'm'attendais pas du tout à ce style et pour le coup j'aime bien.
Ouais j'sais c'est pas détaillé comme avis :lol: Vais aller m'choper leur unique skeud.
Ouais j'sais c'est pas détaillé comme avis :lol: Vais aller m'choper leur unique skeud.
pour moi c'est juste un groupe de Black-Indus lambda comme Blacklodge, les derniers Abigor...
dans le style ma préférence va à Aborym, Iperyt, Gorgonea Prima...
ZSK a écrit:pour moi c'est juste un groupe de Black-Indus lambda comme Blacklodge, les derniers Abigor...
Topic! Topic!
Page 1 sur 1