Godflesh
+3
Aenimal
Tanz Mitth'Laibach
Max
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Godflesh
Ah, le fameux Godflesh... Ils ont poussé très loin l'idée du truc froid et mécanique, peut-être un peu trop pour que j'accroche vraiment, en fait, mais je comprends que ça plaise. Ce sont surtout les guitares en retrait qui me gênent, je comprends bien le concept, mais...
Y a 2 morceaux que j'aime tout particulièrement et qui sont sur "Songs of love and hate" (1996) :
"Wake", qui envoie le bouzin :
"Frail", la seule chanson d'amour de GODFLESH, je crois :
"Wake", qui envoie le bouzin :
"Frail", la seule chanson d'amour de GODFLESH, je crois :
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
Wake est effectivement excellent. Les projets de Broadrick sont de toute façon très intéressants même si Jesu, au départ exceptionnel, commence à battre un peu de l'aile (et dieu sait si j'aime le shoegaze)
darklands- Messages : 17
Ils seront à Dour également, avec Atari Teenage Riot, Ministry, Napalm Death, Punish Yourself...
Etrange qu'il n'y ait pas plus de comm sur Godflesh, c'est quand mème LE groupe de metal indus, l'un des fondateurs du genre...
Sinon je connais pas énormément, j'apprécies beaucoup Mothra.
Typiquement la musique qui m'hypnotise (hum...), comme les quelques autres chansons écoutées ("Slavestate", et quelques chansons (songs? ) du premier album...)
Jamais trouvé quoi que ce soit d'eux, peut-ètre "Songs of love and hate" une fois, mais je ne connaissais pas le groupe...
Sinon je connais pas énormément, j'apprécies beaucoup Mothra.
Typiquement la musique qui m'hypnotise (hum...), comme les quelques autres chansons écoutées ("Slavestate", et quelques chansons (songs? ) du premier album...)
Jamais trouvé quoi que ce soit d'eux, peut-ètre "Songs of love and hate" une fois, mais je ne connaissais pas le groupe...
didou- Messages : 432
didou a écrit:Etrange qu'il n'y ait pas plus de comm sur Godflesh, c'est quand mème LE groupe de metal indus, l'un des fondateurs du genre...
Moi j'aime pas
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
"Ringer", le 1er morceau du nouvel EP, Decline & fall, qui sort dans 3 jours (en attendant l'album pour Septembre) :
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
Page 1 sur 1