Blood Axis
3 participants
Machinery Attack :: Vacarme :: Musique Industrielle :: Industrial :: Neofolk
Page 1 sur 1
Blood Axis
Blood Axis est un groupe de Neofolk Américain formé en 1989 par Michael Moynihan, Robert Ferbrache et Annabel Lee, auteur de trois albums à ce jour, le dernier en 2010 ; il a également réalisé une (excellente) collaboration avec le groupe de Dark Ambiant Français Les Joyaux de La Princesse, l'album Absinthe : La Folie Verte. Michael Moynihan, qui est également l'auteur du livre Black Metal Satanique : Les Seigneurs du Chaos portant sur l'Iner Circle du Black Metal, a souvent été associé à l'extrême-droite bien qu'il n'accepte plus ce rapprochement ces dernières années.
C'est à la fois très calme et très dangereux pour la santé mentale
Collaboration avec Les Joyaux de la Princesse :
C'est à la fois très calme et très dangereux pour la santé mentale
Collaboration avec Les Joyaux de la Princesse :
Re: Blood Axis
C'est surtout tres bon !!! la collaboration avec les joyaux de la princesse: Absinthe est un pur joyau (sans jeu de mot)
Fenris Krieger- Messages : 15
Tout à fait d'accord! Je trouve cet album même meilleur que ce que fait Blood Axis d'ordinaire Les Joyaux de la Princesse, je ne sais pas, je n'en ai pas entendu grand chose, mais ça m'a l'air d'être pas mal du tout aussi.
Tanz Mitth'Laibach a écrit:Blood Axis est un groupe de Neofolk Américain formé en 1989 par Michael Moynihan, Robert Ferbrache et Annabel Lee, auteur de trois albums à ce jour, le dernier en 2010 ;
+la compilation "Ultimacy", sortie en 2011!
j'aime beaucoup "Born again", mais pas trop "Absinthe" (je ne supporte pas LJDLP...)
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
D'accord, je l'ignorais -encore qu'il est rare que je prenne en compte les compilations dans la discographie d'un groupe, c'est simplement pour indiquer l'ampleur prise par les compositions.
C'est une compile de pleins de morceaux sortis séparéments sur des obscures compiles de Neofolk.
"The ride" (reprise de je-sais-plus-qui) est excellente :
"The ride" (reprise de je-sais-plus-qui) est excellente :
Aenimal- Génie du mâle
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp
Machinery Attack :: Vacarme :: Musique Industrielle :: Industrial :: Neofolk
Page 1 sur 1